|
Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
---|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Reprise du message précédent :
+ blaireau au volant + #marchefort + fossé Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 12-06-2015 à 13:48:35 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 13:48:23 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2015 à 13:49:15 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | En parlant de MCS, un pote vend la sienne, jamais vu irl celle ci il semble pas l'avoir gardée longtemps, mais il est soigneux. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jambier |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 14:28:37 |
Jambier |
Message cité 3 fois Message édité par Jambier le 12-06-2015 à 14:52:09 |
iBreaker Statut : Capitaine |
Y a pas mal de femmes en suisse avec des p'tites bombes.
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | J'ai croisé une femme en Mitsu Evo IX hier à nice.
|
Jambier | Je parlais pas de l'accidentologie en fait.
|
mucus forti fide, vacuo animo | Et lui se plaindra de son Classe G 65 Bi-turbo qui rame du cul dans les 17 tournants --------------- ASMR mécanique |
Jambier |
|
vinceminus |
|
Zoreil |
|
blood_sam rien | Catastrophe la caisse ce matin sur route mouillée |
jonas c'est mon identité |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Non mais de toute façon ma copine elle prendra la bagnole pour faire 2 km max, si elle peut me laisser le volant elle le fait. Du coup comme je rêve de shitboat spacieux ça serait un bon moyen de glisser une "sportive" dans la famille l'air de rien. C'est comme ça que j'ai fais passer la 106 en plis de la m3 "ça te fera une voiture qu'on peut laisser pourrir dans la rue et utiliser sans problèmes" résultat elle a plus d'isolants plus de sièges et elle est en semi slicks --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
troble |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Putain ça existe https://www.facebook.com/pages/ANTI [...] k=timeline
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2015 à 21:50:26 Bordel, les commentaires. Message édité par Profil supprimé le 12-06-2015 à 21:54:57 |
Negro 300zx in the ... depot | celle la m'a fait sourire quand meme Message édité par Negro le 12-06-2015 à 23:56:21 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 13-06-2015 à 10:24:02 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2015 à 13:03:00
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2015 à 13:08:03 |
wolm |
Zoreil | dats nice |
krojules primesautier |
Message cité 1 fois Message édité par krojules le 13-06-2015 à 13:55:01 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Zoreil |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
joeldc13 | Je viens de la voir passer, ce que je peux dire c'est qu'elle ne fait pas de bruit |
Zoreil | la diff de gabarit
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2015 à 14:15:03
|
Shitan detailer :o | Reste a voir le prix --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |