| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent :
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 12-04-2015 à 21:15:23 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
Tais-toi donc jeune inconscient, et flagelle-toi avec le dernier rapport du Professeur Got pour expier ta faute ! --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
joulpouille |
|
gabii |
|
Konovalov Amiral |
C'est ça. Et après on va mater les vidéos de Kronick sur Youtube, comme des culs-bénis qui liraient "50 shades of grey" en cachette. Edit : je roule comme un porc uniquement la semaine, le week-end c'est fait pour se reposer Message édité par Konovalov le 12-04-2015 à 21:18:42 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
KaiserCz bros before hoes |
Konovalov Amiral |
Tu ne donnes pas d'ordre. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
gmund |
|
Publicité | Posté le 12-04-2015 à 21:20:25 ![]() ![]() |
dragages |
Message cité 2 fois Message édité par dragages le 12-04-2015 à 21:21:04 |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
Pour la conso pas grave pour le moment je roule peu. Possibilité de gonfler le moteur et l'echappement pour obtenir un truc un peu plus sensationnel voir bestial tout zn conservant la fiabilité? Le moteur peut il prendre de l'E85 avec une carto adapté car j'ai une pompe pas loin de chez moi/du boulot. Je prefere savoir au cas ou mon trajet quotidien pour le taf passe de j'y vais en vélo à je fais 50 bornes par jour Merkiiiii |
dragages |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
gmund |
|
Konovalov Amiral |
Un coup je suis gay, un coup je suis vieux --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
chin jo | C'est pas incompatible --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
gabii | Parcontre c'est dégueulasse |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2015 à 21:29:49 ![]()
|
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
gmund |
testostezor 金牛座 |
|
Jvais me renseigner plus sur ce modèle |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
mr tdi How lol |
Ça serait vraiment top comme papamobile pour jeter le gosse a la creche dans un bruit de dump valve et de retour de flamme |
dragages |
Tu ne connais ni moi ni ma caisse et tu te permet une bonne remarque bien pourrie... Message cité 2 fois Message édité par dragages le 12-04-2015 à 21:44:27 |
|
gmund | Au fait si je dis que pour apprivoiser la voiture j'ai laissé l'esp je passe pour un pd2 pilote de ligne droite du coup ? |
chin jo |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2015 à 21:47:46 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |