| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
duck69 | Reprise du message précédent :
Comme une porsche un peu malade , le même son qu'une 107/c1 , c'est loin d’être dégueulasse surtout vers 7k rpm Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 12-04-2015 à 19:47:33 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 12-04-2015 à 19:45:28 ![]() ![]() |
charli323 | 100km en bord de Loire cet après midi, c'est vraiment un plus l'aspect cab tout de même, je ne regrette pas d'avoir pris la mx par rapport à la gt86 !
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
blood_sam rien | En même temps y'a pas grand chose dans l'ouest j'ai l'impression |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Oui j'ai fini par trouver une petite vidéo de violence routière ça à l'air marrant. Message édité par ELPolo le 12-04-2015 à 20:00:04 --------------- Roquette, quequette ! |
duck69 | Entre 3500 et 4500€ en Angleterre , prévois le même budget pour les réparations. j'en suis à 6800€ sur la mienne et à 3500€ sur le boncoin c'est loin d’être vendu. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 12-04-2015 à 20:01:15 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
gmund | Je suis parti essayer la Clio sur une route que je connais par coeur, premier virage j'ai faillis me foutre au tas J'ai repris le même point de freinage que j'avais avec la sax en me disant bon avec les brembo devrait pas y avoir de problème, et bah si Elle vont pas rester longtemps ces plaquettes, les DS2500 de la Sax me manquent déjà. Pour le reste moteur/boite/chassis c'est une régal, à condition que je freine partout 50m plus tôt Message cité 5 fois Message édité par gmund le 12-04-2015 à 20:08:48 |
gabii | |
Publicité | Posté le 12-04-2015 à 20:06:39 ![]() ![]() |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
gabii |
|
gmund |
Y'a pas de raison, les points de freinage sont les même pour une Ferrari ou une Saxo VTS le freinage est censé être proportionnel a la caisse. En soit il est proportionnel à la sax mais avec son freinage d'origine |
gabii |
|
gmund | Dans tout les cas ca mord pas c'est flagrant et ca pas besoin d'être ingé pour le capter. |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
gabii | Aymeric : T'es toujours pas passé au dessus de ton complexe d'infériorité toi ? Message cité 1 fois Message édité par gabii le 12-04-2015 à 20:12:45 |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
campi V8 FTW |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2015 à 20:13:21 ![]()
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
gmund |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2015 à 20:15:49 ![]() J'ai vu mon chef ce weekend dans sa Ferrouz, c'est une 599GTO si mes connaissances sont bonnes. |
KaiserCz bros before hoes | ça sent juste le roulage au dessus de tes pompes |
gmund |
A Spa dans la ligne droite des nouveau stand j'avais bien regardé que se soit une Clio RS, un Ferrari 458 Special ou une AM GT3 je les voyais freiner tous au même endroit alors y a peut être une explication mais je l'ai pas ? |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2015 à 20:17:59 ![]() |
gmund |
J'ai juste freiner là ou je freinais avec la Saxo rien de plus. c'etait une erreur Le reste du roulage c'est très bien passé Message cité 2 fois Message édité par gmund le 12-04-2015 à 20:18:22 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2015 à 20:18:25 ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
campi V8 FTW |
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
gmund | C'était exactement ca en plus Dans tout les cas c'est ma faute, pas celle de la voiture j'aurais du tester avant plutot que de supposer que ca freinerait bien |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2015 à 20:25:39 ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |