| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2015 à 10:48:38 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Konovalov Amiral |
Moins cher que de retravailler la rampe d'accès ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
wade Mendiant de reconnaissance | J'ai demandé un essai de GT86 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 11-04-2015 à 12:01:20 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
Ah non mais le garage à côté c'est une bonne option. Fais quand même creuser la piscine avant, parce qu'une fois le garage fait, pour passer la minipelle c'est mort --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
blood_sam rien | T16 récupéré hier soir (retard car mauvaise courroie d'accessoire reçue), une petite centaine de bornes ce matin, ça marche bien, mis à part le levier de vitesse qui a plein de jeu au point mort Je retourne au garage, apparemment ça serait au niveau de la pompe de DA, et dû à la nouvelle courroie d'accessoires plus tendue. Bref j'espère que c'est bien ça, à voir si le bruit disparaît dans les jours à venir car c'est pas super rassurant ni agréable. Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 11-04-2015 à 12:31:50 |
gmund |
Bien arrivé mais cette fois ci c'est moi qui ait faim à tout de suite |
ralph14 Papa Poule Inside | tu as pas le droit , on veut le CR |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
blood_sam rien | C'est ce que je me dis aussi |
gmund | Allez petit CR de l'Alien Idem que Cyber, on va la faire courte puisque rien d'exceptionnel, ne serait-ce que comparé à sa Corvette La caisse est pas loin de chez moi, 5km de ville et 50km d'autoroute rien de bien fou et vu le temps pas tellement envie de faire de détour malgré les monts des Flandres à proximité On se met en tenu détente et en Sparco de pauvre
Le temps est au beau fixe bien évidemment
Bref faisons court, ma gentille maman me dépose, je rejoins le vendeur toujours avec son frangin et on finalise le tout assez rapidement en papotant pas mal. On finit par se tutoyer, on se reverra sûrement, les deux frangins sont super sympa et on prend un petit verre histoire de clôturer la vente Vient le moment du départ, je pars puis 500m plus tard je me gare histoire de régler l'assise, les rétro et me familiariser avec le GPS pour passer chez un pote. Tin mais ce GPS
Pour aller chez mon pote c'est que de la ville, je suis étonné la voiture est étonnamment souple malgré son soit disant manque de couple, on l'emmène dans le bas des tours sans trop de soucis elle est maniable, les baquets sont confortables, le châssis cup bien ferme mais ça me va (je suis pas difficile en confort), les freins confortable en ville tout va bien je suis vite à l'aise /dédicace Oméga style
Sinon sur le retour la voiture est super stable et équilibrée, les rapports surtout 2-3-4 sont uuuuultra bien étagés La voilà à la maison, vivement le soleil, la peinture nacrée n'aime pas les nuages elle rend vert pale
Message cité 2 fois Message édité par gmund le 11-04-2015 à 14:12:58 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | enfin --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Konovalov Amiral | Féloches ! --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Zoreil | Féloches |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Surtout quand elles sont trop tendues Tu lui a expliquer que c'est pas comme sur un diesel en mec ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ralph14 Papa Poule Inside | sympa , jolie caisse
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Féloches pour les deux nouvelles caisses --------------- Oui |
GenyaB Shit fucking game. | Feloches Aymeric, elle est belle ! |
uNReaLx77 üNReaL |
Message édité par uNReaLx77 le 11-04-2015 à 14:29:55 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | |
Intox26 | Vraiment belle dans ce vert (même comme toi il me semble, aymericv59), je ne suis pas fan des ces jantes comparé aux autres modèles. |
gmund | Merci tout le monde
On verra plus tard pour le circuit, je suis plus violence routière, ça va aussi dépendre de mes finances
Les jantes je suis pas fan non plus, ça rend mieux en vrai mais je prévois au moins une peinture noire (surement plastidip) mais sûrement un changement à l'avenir. Je prévois aussi d'enlever les stickers à court terme Message édité par gmund le 11-04-2015 à 14:53:36 |
Nivacrin Wat ? |
Promis, la photo est pas de moi Féloches Aymeric, je viens voir ça demain à l'espla ! Message cité 2 fois Message édité par Nivacrin le 11-04-2015 à 14:55:10 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
gmund |
|
acecel | Féloches aymericv59 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2015 à 15:17:31 ![]() J'en veux une. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2015 à 15:17:47 ![]() Excellent le CR aymeric |
blood_sam rien | Le T16 dégueulasse :
Message cité 2 fois Message édité par blood_sam le 11-04-2015 à 15:20:37 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Belle Rinault Aymeric --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Konovalov Amiral |
La calandre en grillage à souris c'est pas possible, lô. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
blood_sam rien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |