| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
incassable |
Publicité | Posté le 02-09-2014 à 17:40:47 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2014 à 17:43:48 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
sansevan | idem, première propulsion à 300ch
|
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
incassable | oui bien sur, mais le MX5 140 ch n'est pas non plus un monstre.... j'ai eu le Z à 28 ans, c'est vieux sur HFR ???? Message cité 2 fois Message édité par incassable le 02-09-2014 à 17:56:42 |
Publicité | Posté le 02-09-2014 à 17:56:12 ![]() ![]() |
Uxcool Steam: PirouGT | C'est ce que je dis. Vaut mieux commencer avec une voiture bien équilibrée et pas trop puissante pour cerner le fonctionnement d'une propulsion, et une fois arrivé à la limite, prendre plus gros. Vous avez tous oublié vos lunettes ou quoi? incassable: c'était pour toi la réponse. Et quand je te lis pour moi t'es plus dans le haut de la trentaine, j'ai pas été voir le FP pour voir ton profil.. Message cité 3 fois Message édité par Uxcool le 02-09-2014 à 18:00:13 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
incassable |
|
campi V8 FTW |
C'était pour illustrer Le problème avec ce genre de caisse c'est qu'au bout d'un moment faut faire des tests pour en voir le bout. Je pense donc aller faire un tour sur circuit un jour ça sera plus intelligent --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
uNReaLx77 üNReaL |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
campi V8 FTW |
Si tu éclates la bombe ça peut coûter cher vu aussi --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
duck69 |
GrosseGamelle | Une Toyota MR c'est une bonne alternative a une MX5 1.8. --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
KaiserCz bros before hoes |
duck69 |
KaiserCz bros before hoes | Ouais mais c'est pas décapotable complet quoi |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Grumly132 TMT |
Édit: et demain je suis en déplacement, je ne pourrai voir ça que demain soir à je sais pas quelle heure. Message cité 1 fois Message édité par Grumly132 le 02-09-2014 à 18:47:16 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Elle a les étriers de frein rouges, ce qui explique la surcote. --------------- Championnat GT Sport |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Konovalov Amiral |
Pareil, mais je sais pas sur quel rapport.
Message édité par Konovalov le 02-09-2014 à 19:08:45 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
joeldc13 |
|
chin jo | MX je resterais sur NBFL 1.8 ou NC 2.0 (parait que la 1.8 n'est pas si mal, voir sous évaluée en puissance, à essayer). Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 02-09-2014 à 19:23:51 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
incassable |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
tekel |
En même temps, route et circuit à l'époque c'était un peu la même chose. Message édité par tekel le 02-09-2014 à 20:34:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |