| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent :
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 03-07-2014 à 15:52:45 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
duckxks |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Zoreil |
Message édité par Zoreil le 03-07-2014 à 15:59:04 |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Gum Evadé fiscal |
Message cité 2 fois Message édité par Gum le 03-07-2014 à 16:09:01 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2014 à 16:09:36 ![]()
|
Tomate |
Message édité par Tomate le 03-07-2014 à 16:29:40 --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 03-07-2014 à 16:28:00 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Aragorn Le Rouge | Et voilà c'est reparti pour du off-topic et des atermoiements laconiques.
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Konovalov Amiral |
Si tu parlais un peu moins de tes gosses, aussi... --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Zoreil |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Zoreil |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
M300A |
Combien avec des papiers en règles ? --------------- :wq |
duck69 |
Leuen | Vous voulez rire ?
|
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
M300A |
Genre en mettant des AAC Toyota dans une culasse Rover... Wait... --------------- :wq |
vrobaina Hecho a Mano | la question à se poser c'est si tu peux avec 19000€ acheter la meme voiture que celle qui a été volée. Message cité 1 fois Message édité par vrobaina le 03-07-2014 à 18:12:52 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Edit : La piste évoquée pour la 3e évolution des blocs SkyActiv-G (2017-> )est assez intéressante... ils pourraient pas prévoir de nous sortir un Wankel à haut rendement, vous pensez? Message édité par Gigathlon le 03-07-2014 à 18:31:00 |
Jambier |
|
cartemere |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
thepilot64 |
|
chin jo |
TT, traction en mousse.
Une voiture plaisir un peu plus pêchue, feedback à réception dans 2-3 semaines.
Là je suis bien placé pour comparer.
1.4 litres 75 chevaux plutôt
Tu serais payé combien en France pour ce que tu fais ?
Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 03-07-2014 à 19:29:59 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
duck69 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Halfsup |
|
sansevan |
|
sansevan |
|
sansevan |
Message édité par sansevan le 03-07-2014 à 20:45:05 |
KaiserCz bros before hoes |
|
ph75 |
Tu as eu 2400€ de frais en 2 ans, ça me paraît très élevé et oui je connais les tarifs de concession BM, tu as fait quoi pour ce prix ? Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 03-07-2014 à 21:10:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |