| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 09:55:56 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
Zoreil |
|
Zoreil |
Message édité par Zoreil le 20-05-2014 à 09:58:09 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 09:58:51 ![]() t'avais qu'à acheter une wrx Message édité par Profil supprimé le 20-05-2014 à 10:00:55 |
AngX bleu 485 | --------------- #MarcheFort |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 10:00:17 ![]()
|
mucus forti fide, vacuo animo | Je suis déçu que la féria du "choisir sa sportive essence" soit déjà terminée --------------- ASMR mécanique |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Heureusement qu'il reste le topic des YT pour parler d'admission directe et celui des anciennes pour parler de cache culbu personnalisé. |
bitubo GT Turbo Addict | Chaque chose à sa place --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 11:05:30 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Zoreil | mets les 1700€ dans les réparations de ta fairlday, plutôt ? |
Negro Bleu Blanc Rouge | sauf qu'il y en a plus pour 4000-5000, je garde la z32 au garage en attendant... ou alors je la revendrai en pièce quand j'ai du temps pour me racheter une boite manu. |
Zoreil | Oui mais ça fait bien deux ans que la 300 est au garage, non ?
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Negro Bleu Blanc Rouge |
AngX bleu 485 | Je suis au taff --------------- #MarcheFort |
Jambier |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Leuen |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
Message cité 2 fois Message édité par mucus le 20-05-2014 à 12:10:09 --------------- ASMR mécanique |
Zoreil |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
mucus forti fide, vacuo animo |
Leuen |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
Si vraiment ca te fait envie fonce, c'est pas comme si la mecanique te faisait peur visiblement, c'est raccord avec l'achat d'une rougne. En plus c'est une francaise donc niveau dispo et tarif des pieces je pense que y'a moyen que ce soit largement moins galere que ta Z. Reviens sur le bon topic, je pense que ton post est passé a la trappe dans un flot de running gags Message édité par Sat45 le 20-05-2014 à 12:41:41 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 13:20:01 ![]() Leuen c'est bon tu peux arrêter la girouette j'ai la voiture d'occasion qu'il te faut |
Leuen |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 20-05-2014 à 14:07:37 |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Jambier |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |