| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSA | Reprise du message précédent :
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 09:33:24 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict | Il suffit de ne pas être assez con pour se faire flasher par un radar fixe Message cité 2 fois Message édité par bitubo le 19-05-2014 à 09:59:57 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Zoreil |
|
Badcow |
Message cité 3 fois Message édité par Badcow le 19-05-2014 à 10:06:18 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Jambier |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Jambier |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Zoreil |
|
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 10:32:40 ![]() ![]() |
Gabii |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Ouhh le rageux qui se fait flasher souvent --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Zoreil |
|
bitubo GT Turbo Addict | Tant mieux moi aussi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
zephiel Apologiste de la paresse | Ca coûte rien les stages --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
uNReaLx77 üNReaL |
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 19-05-2014 à 10:56:21 |
Zoreil |
|
bitubo GT Turbo Addict | Les radars mobiles dans les arbustes et ou les radars embarqués ça compte pas bien sur --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
uNReaLx77 üNReaL | C'est a cause de ça que j'attend un jugement, c'est des trucs a la con ça |
Leuen | Combien au-dessus de la limitation ? |
Konovalov Machine de route |
Pas frustré :
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
bitubo GT Turbo Addict |
En 3eme voiture j'avais une delsol que j'ai vendu quand ma fille est arrivé pour prendre la gtt Mais au final je sors toujours tout seul --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message édité par ixemul le 19-05-2014 à 12:22:06 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
bitubo GT Turbo Addict |
Déjà que j'ai viré la roue de secours et le silencieux --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Jambier |
|
sevylor24 | me parlez pas trop d'AMG? ça va mal finir, d'autant que mon nouveau collègue roule en CLS 55 |
KaiserCz bros before hoes |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
duck69 | DAT SOUNDS §§§§
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
micky78 Get ripped or die tryin' | Apparemment faut privilégier une phase 2 donc 2008 et + car le système de freinage semble avoir été revu et la facture est moins salée |
Jambier |
|
Leuen | Voilà. Moins bien sur certains points que d'autres R.S mais supérieure à la concurrence malgré tout. Quota Message cité 2 fois Message édité par Leuen le 19-05-2014 à 15:14:15 |
uNReaLx77 üNReaL |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |