| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2014 à 09:29:14 ![]() ![]() |
ph75 | Oui depuis 2012 de mémoire ... |
patouille73 Le ptit prince du rail | Dommage la config est vraiment sympa , mais pourquoi ce moteur de tracteur |
Konovalov Machine de route |
L'admission, le collecteur, l'échangeur sont les mêmes ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Halfsup | et c'est parti pour trois pages de débats sur les reprogs Bon y a quand même un truc qui me gonfle royalement sur le 6cylindres atmo en question, après avoir pas mal consulté le Web, elle sort facile 20cv de moins au banc (Bon DC a un modèle très propre avec quelques pièces perfs qui lui permettent de respecter le théorique, certes, mais la plupart des utilisateurs qui l'ont passé au banc sont en dessous des valeurs constructeurs)... les voitures qui ne sortent pas leur puissance me laissent toujours un arrière goût amer. La M3RS sort souvent plus de cv elle au moins Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 15-02-2014 à 10:25:35 |
Jambier |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. | Éternel débat atmo sort pas ses chvals / turban sort ses chwals. --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
C'est vrai que de n'avoir que 250ch au lieu des 270 annoncés, ça transforme une voiture performante en veau. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 15-02-2014 à 10:27:45 ![]() ![]() |
patouille73 Le ptit prince du rail |
Pat4tor |
tekel |
|
ph75 |
Sans relancer les 3 pages de débat, tu ne sauras jamais la qualité des pièces montées en usine, quand bien même les références des pièces de rechange seraient identiques ... Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 15-02-2014 à 10:35:58 |
ph75 |
Non plus de L6 atmo ...
|
Pat4tor |
|
Pat4tor |
|
ph75 |
Tu peux mettre des pièces de conception strictement identique mais de second choix au niveau qualité ... et ça tu le sauras pas ...
|
Halfsup | Surtout que sur la 130i on passe plutôt de 265ch théorique à 240-245, ça me plaît moyen voila tout. |
Pat4tor |
|
ph75 |
Bah on avait vu ça dans l'électronique grand public il y a 10/15 ans avec le fameux magnétoscope de je sais plus quelle marque, la FNAC trouvait des super résultats au test, une revue de consommateur tout l'inverse, la différence le premier un modèle fourni par le fabriquant l'autre acheté dans le commerce, bien évidemment le fabricant n'avait pas réalisé la conception d'un modèle spécial pour la FNAC mais avait tout simplement positionné des composants de bonne qualité dans sa chaîne pour probablement une petite série destinée à être diffusée aux testeurs ... |
iflow Pugface | Oui mais là on parle d'automobiles.. On ne va pas sortir un modèle différent de l'usine pour le gars d'automoto de TF1 --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
ph75 |
Pas entendu cela sur le Z4, je ne sais pas s'il est concerné, après le moteur n'est pas tout à fait le même, c'est le N52B30 il n'y eu que celui-là sur Z4 ...
|
ph75 |
Je ne parlais pas pour des tests, mais sinon détrompe toi les constructeurs sortent des versions spéciales pour les salons, notamment au niveau qualité de peinture de carrosserie ... quand tu dépenses des centaines de millions par an en marketing cela ne représente strictement rien en coût ... Message édité par ph75 le 15-02-2014 à 11:00:08 |
valentin |
|
Non, fini. Si tu veux du L6 BMW c'est un uniquement en turbal à présent. C'est une des raisons pour lesquelles j'ai recherché ma 530 avec le N53, ce sera probablement mon dernier moulin atmo
Dans ce cas il fallait prendre une 125i. Sauf que si on se base sur ce qui a été dit, la 125i sort pas ses chevaux non plus, et tu payes plus de CG, d'assurance, taxes que pour une simple 120i, qui...
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Halfsup |
|
chin jo | C'est aussi ce que j'avais lu/vu.
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
J'y pensais en le tapant. Tu fais des heures sup' le week-end à l'UFR2536 "sodomie des diptères" ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
MantaFahrer Blaireau exporté | J'ai constitué mon propre élevage, c'est plus pratique. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ph75 |
730i à mon avis ils ont pas du en vendre beaucoup (en Europe du moins, aux USA peut être plus) |
lsage Le sage des forums |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
Message cité 1 fois Message édité par GoldAdvance le 15-02-2014 à 12:37:02 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
|
Konovalov Machine de route | #marchepasfort --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
GoldAdvance Audiste corrompu. | RPP digne d'une A6 TDI 204 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Pat4tor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |