| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Desolate Long live death ! |
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 13:17:31 ![]() ![]() |
Nix Yan |
|
kronekenbc TPR Rul3s | 't1 mais vous êtes vraiment cernés par les cons --------------- Whiskytèque |
croustibat31 |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
|
incassable | Yep, faut pas généraliser, ca dépend vraiment des endroits |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Gabii | En même temps, fanfaronner à propos de la Porsche qu'on va s'acheter, n'est-ce pas un peu tendre le bâton pour se faire battre ? |
zephiel Apologiste de la paresse | --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
|
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 13:27:01 ![]() ![]() |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Nix Yan |
|
Gabii |
|
croustibat31 |
|
croustibat31 | ah bah oui, je suis con, c'était évident. |
valentin | j'ai aussi des remarques déplacées genre à ton age tu as déjà une voiture comme ça ... /voiture2bg_proof |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Nix Yan |
|
croustibat31 |
|
Le top étant la moitié du service qui fantasme sur la BMW d'un collègue
Cela dit j'ai fait le trajet ave cun chef qui roule en scenic dci (90 ou 110) et qui m'a clairement dit qu'il en avait rien à foutre des voitures et qu'il avait pris un veau pour être sûr de pas avoir envie/pas pouvoir rouler vite. Au moins c'est honnête.
Plus d'argent à mettre dans les phares torturés Message édité par zephiel le 14-02-2014 à 14:24:41 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | en parlant de serie 5, j'ai croisé ma première 518d F10 en allant dejeuner ce midi --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tu lis les badges dans ton rétro? Balaise. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 14-02-2014 à 14:31:02 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Merci la fiabilité Opel ! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | les quartiers pauvres quoi --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
zephiel Apologiste de la paresse | Ou alors je viens chez toi en mars --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 14-02-2014 à 15:21:14 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Il vaut mieux profiter des ponts que des ides. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Pat4tor |
|
Pat4tor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |