| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 20:34:18 ![]() ![]() |
SladShot DERP GARAGE gold member |
Disons que, sans être totalement binaire, si une voiture t'a fait un nombre inimaginable de crasses, t'auras du mal à la conseiller à quelqu'un d'autre que ta belle mère quoi. Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 10-01-2014 à 20:35:01 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
SladShot DERP GARAGE gold member | L’extrémisme c'est un peu la raison d'être d'HFR, comme même. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
joeldc13 |
|
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Halfsup |
J'ai pas essayé 50 sportives, mais la TT RS que j'ai roulé (certes pas sur circuit) avait vraiment vraiment un punch démentiel, et c'était pas du tout aseptisé comme je le pensais, ça freinait fort, courbe de couple bien pleine, excellente motricité, et sonorité d'enfer Après j'aurais du mal à juger de la fiabilité globale... Cependant j'ai deux potes qui ont une TT RS Stage 1 qui sort 400ch, y en a un qui tourne au Nurb avec, sauf erreur il a pas eu de soucis jusqu'à présent... Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 10-01-2014 à 21:53:13 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et sur les III ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 21:52:34 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Hého, y'a plus de gens ici qui n'ont rien contre Ahodi que sur le topic dédié hein --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Knightcore |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Halfsup | Encore une fois, la TT RS est une voiture excitante à conduire... et je ne suis pas le seul à le dire sur le Topic. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Leuen |
Si on veut une compacte bourgeoise qui avance bien avec 4RM, c'est pas un mauvais choix. Surtout que ça ne doit plus rien valoir. Si on veut une sportive, mieux vaut passer son chemin. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Halfsup | "J'ai des Falken ça glisse à mort"
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | toujours si épique à regarder cette vidéo Message édité par ripper0306 le 11-01-2014 à 11:43:54 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
chin jo | oui. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
|
Rober_le_Perver | toujours aussi bonne cette vidéo |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2014 à 13:58:46 ![]()
|
Tomate | un peu difficile à dire comme ça sans voir la bagnole --------------- :: Light is Right :: |
croustibat31 |
Sinistre non responsable oui. 3 en 2 an = radié en général. Ca peut meme faire monter ta prime au prochain renouvellement (perso apres 1 parebrise, ma prime était montée de 40€, ce qui fait mal quand on la paie 150€, pour une caisse achetée 250- une volvo 480 Oui et non. Il fallait vraiment changer les SB, mais économiquement changer les tirants revient souvent moins cher : le changement des SB coute souvent plus cher en MO qu'une paire de tirants neufs. C'est souvent le même soucis avec les rotules, le prix d'une rotule + MO est souvent supérieur au prix du bras de suspension. A noter que tu peux revendre les tirants a quelqu'un qui sait/peut changer les SB lui meme. Et que c'est certainement ce que fera le garagiste si tu les lui a laissé (ou il mettra des SBs neufs au black et revendra les tirants comme "neufs" au prochain pigeon) Message édité par croustibat31 le 11-01-2014 à 14:14:55 |
Konovalov Machine de route | Je sais pas mais je connais un garageot montpelliérain qui vien de commander une Silver Ghost. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |