Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2611 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2727  2728  2729  ..  9838  9839  9840  9841  9842  9843
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°36746008
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 10-01-2014 à 20:34:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous 2 c'est le grand amour  :love: On dirait une remake des grands moments Manta/Diamond sur le topic taudi. C'est beau  [:theredled]

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le 10-01-2014 à 20:34:18  profilanswer

n°36746011
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 10-01-2014 à 20:34:34  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Donc, un retour mauvais sur une auto = mauvaise auto. Je vois le genre.

Disons que, sans être totalement binaire, si une voiture t'a fait un nombre inimaginable de crasses, t'auras du mal à la conseiller à quelqu'un d'autre que ta belle mère quoi.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par SladShot le 10-01-2014 à 20:35:01

---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°36746051
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 10-01-2014 à 20:38:51  profilanswer

SladShot a écrit :

Disons que, sans être totalement binaire, si une voiture t'a fait un nombre inimaginable de crasses, t'auras du mal à la conseiller à quelqu'un d'autre que ta belle mère quoi.  :o

Ouais m'enfin venant d'un mec qui n'a jamais pu blairer Audi, qui roule en boîte à sardines et qui n'a jamais eu de TT2 voire d'Audi, c'est un peu gros.

Sur mon ex TT2 je n'ai eu aucune merde si ce n'est que 2 vidanges et des gommes, à partir de là je pourrais m'exclamer haut et fort que la TT2 est une voiture parfaite, indestructible, mais non.

---------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
n°36746066
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 10-01-2014 à 20:40:16  profilanswer

L’extrémisme c'est un peu la raison d'être d'HFR, comme même.  :D

---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°36746068
joeldc13
Posté le 10-01-2014 à 20:40:19  profilanswer

Ah nan mais laisse a TDI c'est bon  [:personne:2]

n°36746125
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 10-01-2014 à 20:45:55  profilanswer

SladShot a écrit :

L’extrémisme c'est un peu la raison d'être d'HFR, comme même.  :D

Effectivement, dans la connerie certains vont à l'extreme. :o

---------------
n°36746696
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 10-01-2014 à 21:40:34  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Vous 2 c'est le grand amour  :love: On dirait une remake des grands moments Manta/Diamond sur le topic taudi. C'est beau  [:theredled]

Et tout s'est solutionné quand Diamond a vendu sa saleté ingolstadtienne. Curieux hasard, hein ?

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°36746758
Halfsup
Posté le 10-01-2014 à 21:44:38  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Ouais m'enfin venant d'un mec qui n'a jamais pu blairer Audi, qui roule en boîte à sardines et qui n'a jamais eu de TT2 voire d'Audi, c'est un peu gros.

Sur mon ex TT2 je n'ai eu aucune merde si ce n'est que 2 vidanges et des gommes, à partir de là je pourrais m'exclamer haut et fort que la TT2 est une voiture parfaite, indestructible, mais non.

J'ai pas essayé 50 sportives, mais la TT RS que j'ai roulé (certes pas sur circuit) avait vraiment vraiment un punch démentiel, et c'était pas du tout aseptisé comme je le pensais, ça freinait fort, courbe de couple bien pleine, excellente motricité, et sonorité d'enfer :love:

Après j'aurais du mal à juger de la fiabilité globale... Cependant j'ai deux potes qui ont une TT RS Stage 1 qui sort 400ch, y en a un qui tourne au Nurb avec, sauf erreur il a pas eu de soucis jusqu'à présent...

Message cité 1 fois
Message édité par Halfsup le 10-01-2014 à 21:53:13
n°36746800
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 10-01-2014 à 21:49:16  profilanswer

Et sur les III ?

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°36746832
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 10-01-2014 à 21:52:34  profilanswer

Halfsup a écrit :

J'ai pas essayé 50 sportives, mais la TT RS que j'ai roulé (certes pas sur circuit) avait vraiment vraiment un punch démentiel, et c'était pas du tout aseptisé comme je le pensais, ça freinait fort, courbe de couple bien pleine, excellente motricité, et sonorité d'enfer :love:

Après j'aurais du mal à juger de la fiabilité globale...

Ha mais j'ai pas eu de TTRS. :D [:vizera]

J'avais le simple 3.2 V6 finition S-Line, mais pour mon usage et le domaine d'application de la voiture, elle a très bien fait son job.

Juste que je ne me permet pas d'une part de juger toute la gamme d'une marque en fonction d'un ou deux retours négatifs glanés sur le oueb, d'autre part de juger la fiabilité d'un série en à partir d'un ou deux de ces mêmes retours. :o
Parfois, je me demande même si duck a déjà posé son petit cul tanguy dans une VAG.

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-01-2014 à 21:52:34  profilanswer

n°36746864
Halfsup
Posté le 10-01-2014 à 21:54:43  profilanswer

Bon sur ce topic y a pas vraiment de fan Audi de toute façon, mais pour avoir fait quelques tours en TT RS et surtout en RS4 au Nurb, je dois dire que j'ai pas mal révisé ma vision de ces bébêtes...

n°36746874
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 10-01-2014 à 21:55:37  profilanswer

Hého, y'a plus de gens ici qui n'ont rien contre Ahodi que sur le topic dédié hein  :o

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°36746900
duck69
Posté le 10-01-2014 à 21:58:07  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Ha mais j'ai pas eu de TTRS. :D [:vizera]

J'avais le simple 3.2 V6 finition S-Line, mais pour mon usage et le domaine d'application de la voiture, elle a très bien fait son job.

Juste que je ne me permet pas d'une part de juger toute la gamme d'une marque en fonction d'un ou deux retours négatifs glanés sur le oueb, d'autre part de juger la fiabilité d'un série en à partir d'un ou deux de ces mêmes retours. :o
Parfois, je me demande même si duck a déjà posé son petit cul tanguy dans une VAG.

Golf 2/3/4 , ibiza tdi repraugue , audi A5 tdi , TT2 tfsi , touareg mazout , S3 225ch , audi rs2 , polo tdi

Je garde un bon souvenir de la S3 en daily spa mal et de la RS2 pour le bruit et le coté ON/OFF du 5 cylindre turbo.

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°36746919
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 10-01-2014 à 21:59:27  profilanswer

C'est pas une question d'être fan ou pas, je suis audiste depuis quelques années mais pas fanboy, actuellement je lorgne sur les BMW.

Fanboy allemandes (bagnoles et gonzesses incluses :o) je veux bien, mais fanboy Audi certainement pas. :D

---------------
n°36746947
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 10-01-2014 à 22:02:12  profilanswer

duck69 a écrit :

Golf 2/3/4 , ibiza tdi repraugue , audi A5 tdi , TT2 tfsi , touareg mazout , S3 225ch , audi rs2 , polo tdi

Je garde un bon souvenir de la S3 en daily spa mal et de la RS2 pour le bruit et le coté ON/OFF du 5 cylindre turbo.

Tout le reste est donc à jeter?

J'ai pas l'impression que tu comprennes que la cible de la marque aux anneaux ne cherche pas une voiture intrinsèquement sportive, pourtant faut pas sortir de Coëtquidan pour le comprendre.

---------------
n°36746955
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 10-01-2014 à 22:02:46  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Et sur les III ?

[:lex]

---------------
n°36747404
Knightcore
Posté le 10-01-2014 à 22:37:17  profilanswer

A3 (2) 3.2 Quattro quelqu'un a déjà essayé ici ?

---------------
Topikatransäks
n°36749622
renesis
I was having a shit
Posté le 11-01-2014 à 02:17:19  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Tout le reste est donc à jeter?

J'ai pas l'impression que tu comprennes que la cible de la marque aux anneaux ne cherche pas une voiture intrinsèquement sportive, pourtant faut pas sortir de Coëtquidan pour le comprendre.

C'est pas pour ajouter de l'eau au moulin de Duck, mais j'ai conduit un échantillon de VAG assez représentatif de ce qui se vend majoritairement ici ( Golf 2,4,5, 6 , A3 TDI 140, A4 3.0TDI, TT1 1.8T, Seat Ibiza TDI 110, Polo 1.2 TSI 105) , et le constat que j'en ai fais, c'est qu'il ne se passe pas grand chose derrière le volant de ces autos  [:cosmoschtroumpf]  

Ca tient la route, comme toutes les bagnoles d'aujourd'hui, ça fait le boulot sans aucun doute, ça poussait plutôt bien pour certaines d'entre elles, mais c'est tout: pas de frisson, toucher de route sans saveur et finalement assez quelconque. Ca vaut la concurrence c'est clair, mais ça ne s'en démarque pas. Du coup le tapage autour de ces autos est discutable  [:spamafote]  

Maintenant, un TT-RS, là on est dans une autre dimension, aucun doute possible.

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°36749701
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 11-01-2014 à 02:45:48  profilanswer

C'est ça: c'est de bonnes caisses, notamment leurs RS, mais question grand frisson, c'est pas ça. Après sur la finition il n'y a rien à dire, mais on peut difficilement tomber "amoureux" d'une Audi récente :/

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°36749728
renesis
I was having a shit
Posté le 11-01-2014 à 02:57:39  profilanswer

Kronick91 a écrit :

C'est ça: c'est de bonnes caisses, notamment leurs RS, mais question grand frisson, c'est pas ça. Après sur la finition il n'y a rien à dire, mais on peut difficilement tomber "amoureux" d'une Audi récente :/

A mon sens le problème ne s'arrête pas qu'à Audi, il et quasi généralisé en fait  [:bentley] Y'a quand même eu une sale prériode où la grosse majorité des bagnoles dites sportives étaient performantes, mais pas super excitantes à conduire. heureusement que certains constructeur snous ont pondus des trucs alléchants  :love:  

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°36749992
Halfsup
Posté le 11-01-2014 à 08:35:20  profilanswer

Encore une fois, la TT RS est une voiture excitante à conduire... et je ne suis pas le seul à le dire sur le Topic.

n°36750444
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 11-01-2014 à 10:49:18  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

C'est pas une question d'être fan ou pas, je suis audiste depuis quelques années mais pas fanboy, actuellement je lorgne sur les BMW.

Fanboy allemandes (bagnoles et gonzesses incluses :o) je veux bien, mais fanboy Audi certainement pas. :D

T'aimes les grosses, quoi  [:spamafote]

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°36750514
Leuen
Posté le 11-01-2014 à 11:01:36  profilanswer

Knightcore a écrit :

Oui il y a longtemps en boîte s-tronic. Extrêmement aseptisé et pataud.

Si on veut une compacte bourgeoise qui avance bien avec 4RM, c'est pas un mauvais choix. Surtout que ça ne doit plus rien valoir. Si on veut une sportive, mieux vaut passer son chemin.

n°36750536
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 11-01-2014 à 11:05:28  profilanswer

En fait le grincement vient de silent blocs de tirants arrières.

n°36750668
Halfsup
Posté le 11-01-2014 à 11:26:56  profilanswer

"J'ai des Falken ça glisse à mort"

http://www.dailymotion.com/video/k4HovegNAmQ90aPP0R

Spécial Patator :d

n°36750804
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 11-01-2014 à 11:43:42  profilanswer

toujours si épique à regarder cette vidéo :D

Message édité par ripper0306 le 11-01-2014 à 11:43:54

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°36751810
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 11-01-2014 à 13:36:21  profilanswer

Knightcore a écrit :

Tout pareil que Leuen, lourd mais le bloc suffit à cramer la gomme en sortie de péage, avec la finition qui va bien ça fait un bon daily si tu n'as pas peur du budget carburant.

renesis a écrit :

C'est pas pour ajouter de l'eau au moulin de Duck, mais j'ai conduit un échantillon de VAG assez représentatif de ce qui se vend majoritairement ici ( Golf 2,4,5, 6 , A3 TDI 140, A4 3.0TDI, TT1 1.8T, Seat Ibiza TDI 110, Polo 1.2 TSI 105) , et le constat que j'en ai fais, c'est qu'il ne se passe pas grand chose derrière le volant de ces autos  [:cosmoschtroumpf]  

Ca tient la route, comme toutes les bagnoles d'aujourd'hui, ça fait le boulot sans aucun doute, ça poussait plutôt bien pour certaines d'entre elles, mais c'est tout: pas de frisson, toucher de route sans saveur et finalement assez quelconque. Ca vaut la concurrence c'est clair, mais ça ne s'en démarque pas. Du coup le tapage autour de ces autos est discutable  [:spamafote]  

Maintenant, un TT-RS, là on est dans une autre dimension, aucun doute possible.

Donc on parle TDI / TSI 105 sur le topic voitures sportives, ok, je comprends mieux maintenant.

Le raisonnement ne tient pas la route dans le sens où les voitures que tu cites ne sont pas conçues pour un usage sportif, un peu comme si je disais qu'une clito 75ch c'est vraiment fade et que je me fais chier au volant donc toute la prod renal c'est de la merde (même si d'un sens j'aurai pas forcément tort :o), c'est pas fait pour taper des chronos sur piste.

On est d'accord que les RS sauf quelques exceptions ça procure de très bonnes sensations. Toutes les marques ont leurs segments, Audi ne vise pas la clientèle du topic, le groupe a Porsche pour ça.

renesis a écrit :

A mon sens le problème ne s'arrête pas qu'à Audi, il et quasi généralisé en fait  [:bentley] Y'a quand même eu une sale prériode où la grosse majorité des bagnoles dites sportives étaient performantes, mais pas super excitantes à conduire. heureusement que certains constructeur snous ont pondus des trucs alléchants  :love:  

Tout a fait d'accord.

zephiel a écrit :

T'aimes les grosses, quoi  [:spamafote]

J'ai les voitures bien finies, avec une ligne, confortables, et qui marchent. Je ne vois rien dans les productions françaises/asiatiques/américaines qui pourraient s'en rapprocher. (Pour les autos accessibles à mon porte monnaie bien entendu.)

Maintenant si t'as un complexe avec le surpoids, go topic psycho/régime. :)

---------------
n°36751848
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 11-01-2014 à 13:40:39  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

On est d'accord que les RS sauf quelques exceptions ça procure de très bonnes sensations. Toutes les marques ont leurs segments, Audi ne vise pas la clientèle du topic, le groupe a Porsche pour ça.

D'une, ne retourne pas le couteau dans la plaie.
De deux, Porsche est intégré depuis trop peu de temps pour que ton argument soit juste.
Par contre taudi se place aussi bien voire mieux que ses concurrents (boches aussi) du char confortable dégueulant de chevaux et capable de prendre un virage sans se disloquer.

---------------
n°36751853
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 11-01-2014 à 13:41:16  profilanswer

[:yems93]  la vidéo

---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°36751854
tomsoft
Posté le 11-01-2014 à 13:41:19  profilanswer

HS : J'ai un contrat auto au tiers+, avec bris de glace sans franchise,

si je fais changer mon pare brise (2 impacts plus petit qu'une piece de 2€ mais en plein champ de vision), je ne paye donc rien,
en revanche, c'est un sinistre inscrit sur mon relevé, et susceptible d'influencer une future prime d'assurance ?

n°36751881
chin jo
Posté le 11-01-2014 à 13:44:43  profilanswer

oui.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°36751882
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 11-01-2014 à 13:44:43  profilanswer

Halfsup a écrit :

"J'ai des Falken ça glisse à mort"

http://www.dailymotion.com/video/k4HovegNAmQ90aPP0R

Spécial Patator :d

Bordel cette vidéo  [:ennio golddouris]

n°36751948
Rober_le_P​erver
Posté le 11-01-2014 à 13:53:14  profilanswer

toujours aussi bonne cette vidéo  :lol:

n°36752003
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 13:58:46  answer

felinkinkin a écrit :

En fait le grincement vient de silent blocs de tirants arrières.

donc je me suis fais entubé par le garagiste ou fallait vraiment changer les tirants ?

n°36752012
Tomate
Posté le 11-01-2014 à 13:59:30  profilanswer

un peu difficile à dire comme ça sans voir la bagnole

---------------
:: Light is Right ::
n°36752163
croustibat​31
Posté le 11-01-2014 à 14:12:56  profilanswer

tomsoft a écrit :

HS : J'ai un contrat auto au tiers+, avec bris de glace sans franchise,

si je fais changer mon pare brise (2 impacts plus petit qu'une piece de 2€ mais en plein champ de vision), je ne paye donc rien,
en revanche, c'est un sinistre inscrit sur mon relevé, et susceptible d'influencer une future prime d'assurance ?

Sinistre non responsable oui. 3 en 2 an = radié en général. Ca peut meme faire monter ta prime au prochain renouvellement (perso apres 1 parebrise, ma prime était montée de 40€, ce qui fait mal quand on la paie 150€, pour une caisse achetée 250- une volvo 480 :o )

Oui et non. Il fallait vraiment changer les SB, mais économiquement changer les tirants revient souvent moins cher : le changement des SB coute souvent plus cher en MO qu'une paire de tirants neufs. C'est souvent le même soucis avec les rotules, le prix d'une rotule + MO est souvent supérieur au prix du bras de suspension.

A noter que tu peux revendre les tirants a quelqu'un qui sait/peut changer les SB lui meme. Et que c'est certainement ce que fera le garagiste si tu les lui a laissé (ou il mettra des SBs neufs au black et revendra les tirants comme "neufs" au prochain pigeon)

Message édité par croustibat31 le 11-01-2014 à 14:14:55
n°36752169
Konovalov
Machine de route
Posté le 11-01-2014 à 14:13:03  profilanswer

Je sais pas mais je connais un garageot montpelliérain qui vien de commander une Silver Ghost.  [:auptimiste]  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°36752206
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 11-01-2014 à 14:16:02  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

D'une, ne retourne pas le couteau dans la plaie.
De deux, Porsche est intégré depuis trop peu de temps pour que ton argument soit juste.
Par contre taudi se place aussi bien voire mieux que ses concurrents (boches aussi) du char confortable dégueulant de chevaux et capable de prendre un virage sans se disloquer.

Il dit qu'il ne comprend pas le premier point. :D

---------------
n°36752265
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 11-01-2014 à 14:20:56  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Il dit qu'il ne comprend pas le premier point. :D

Il dit que ça le fait chier de savoir que  porsche va faire partie du grand lessivage des plate-formes communes, banques d'organes, économies d'échelles que les groupes automobiles nous refourguent.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2727  2728  2729  ..  9838  9839  9840  9841  9842  9843

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)