| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent : --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 13:38:54 ![]() ![]() |
incassable |
|
wend Celtic insane live from asylum | C'est bien ce qu'il ont fait avec le trois cylindres vu la pente automobile actuelle --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Jambier |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
wend Celtic insane live from asylum | Stage 1 + 104 cv pour 745€ en atmo, alors si ya un turbo --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mucus forti fide, vacuo animo | K-Tec le fera --------------- ASMR mécanique |
Zoreil | ça doit se trouver en english |
mucus forti fide, vacuo animo |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 14:02:25 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
ça me ferait tellement kiffer une ptite bombinette comme ça purée... donc si RS il y a, y'aura dans tout les cas surement pas de manuelle... Message édité par Eife le 07-01-2014 à 14:04:33 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Zoreil |
--------------- ASMR mécanique |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
incassable |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | La Up n'est pas une électrique mais une hybride (diesel-électrique, comme un locotracteur de cimenterie...), mais l'implantation semble jouable sur une coque de taille équivalente :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
incassable |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Message cité 1 fois Message édité par GoldAdvance le 07-01-2014 à 14:52:02 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
incassable |
C'est la Twin Up, la version 4 portes. Message cité 1 fois Message édité par incassable le 07-01-2014 à 14:55:25 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Jambier |
Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 07-01-2014 à 15:51:02 |
Jambier |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Il n'y a que moi que manta inquiète depuis quelques jours dites moi ? --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
incassable |
|
incassable | tu vois quelqu'un mesurer 1m58 dire "Je suis pas loin des 2m " ? Entre une caisse de 1m58 et une de 1m90 ca n'a rien à voir hein. Je trouve que la i3 fait pas si mastoc que ca Message cité 2 fois Message édité par incassable le 07-01-2014 à 15:25:03 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Édit: satané fin de page Message édité par Kronick91 le 07-01-2014 à 15:31:39 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Parce que tu es sympa ( enfin pour le quidam moyen tu t'es attendri, ça surprend ), et parce que tu essayés d'avoir un avis neutre et moins tranché. Je suppose que c'est parce qu'il fait doux en ce moment --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |