| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 09-11-2013 à 17:40:07 ![]() ![]() |
Pat4tor |
Les 14 et 15 novembre Message édité par Pat4tor le 09-11-2013 à 17:52:46 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ah. Méat coule pas. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
LaGuiche | putain je suis toujours à la recherche d'une WRX/STI 8/9 moi, j'attends la perle rare --------------- [Mon Feed-Back] |
thepilot64 | Merci pour le retour d'infos sur les mégane 3. Sinon vous en pensez quoi ? Ca colle au siége |
Pat4tor | Ca dépend dans quoi tu as roulé auparavant mais niveau sensations c'est pas ça... Et le bruit du moteur n'arrange rien. |
elfenHD Right 2 Repair | Des sensations avec une voiture récente, plein d'électronique et d'assistance, perso j'en trouve jamais. (bon jamais tenté de supercar non plus);
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2013 à 11:28:12 ![]() |
Publicité | Posté le 10-11-2013 à 11:28:12 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2013 à 12:08:09 ![]()
|
AngX bleu 485 |
pyromanu | Je serai remonté par lourmarin-murs, mais ça faisait juste en timing peut être? |
AngX bleu 485 | Ouais ça faisait beaucoup --------------- #MarcheFort |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2013 à 13:37:29 ![]() joli ! |
Athrun Zala |
|
Badcow | A faire, pour ceux qui en ont l'occasion...
https://maps.google.com.au/maps?sad [...] ls&t=m&z=9 par contre, comptez plus de 7 h... Message cité 2 fois Message édité par Badcow le 10-11-2013 à 13:51:11 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
MantaFahrer Blaireau exporté | "Continuer vers Monaro"... J'imagine Zephiel --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
tomsoft |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Je le faisais souvent par la route quand j'étais étudiant, c'est toujours mieux que ce qu'on peut trouver en RP Message édité par lezioul le 12-11-2013 à 10:48:45 |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Et même, ça vaut mieux que de chopper la scarlatine. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
zephiel Apologiste de la paresse | http://www.leboncoin.fr/voitures/465534338.htm?ca=12_s --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Jambier |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
magicien96 Même pas peur @sato | Et faut vraiment vouloir de ce type de véhicule car les tests ne donnent pas envie (les contraintes d'une light au prix d'une Porsche mais sans le poids d'une light ni une finition à la hauteur... Reste la direction précise m'enfin...) Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 12-11-2013 à 11:53:17 |
Tomate |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |