| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Intox26 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2013 à 19:05:15 ![]() ![]() |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Leops33 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Intox26 |
|
Leops33 |
tamiya Monde de merde |
--------------- “Le film continue tant qu’il n’y a pas de clap” |
Pat4tor |
Excellent choix Message cité 2 fois Message édité par Pat4tor le 20-10-2013 à 21:48:39 |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 20-10-2013 à 21:53:19 ![]() ![]() |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Brauk Do you feel in charge ? |
|
|
Pat4tor | |
|
Pat4tor |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
|
Aragorn Le Rouge | On évite de donner un avis car parfois ça dérive jusqu'à l'intervention de la moderation et les TT pleuvent --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Halfsup |
Fuis avant qu'il ne soit trop tard car : 1/ soit tu abandonnes le topic/HFR dégoûté après t'être fais troller pendant 3 pages non stop Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 20-10-2013 à 23:14:58 |
Aragorn Le Rouge | Hum ça tenait plus du runing gag que du troll. Au moins on sait qu'il ne fera pas de circuit et qu'une reprog est envisageable. Mon avis c'est un bon daily pour celui qui ne fait pas suffisamment de km pour un mazout et qui ne veut pas d'un truc trop original ou coûteux. --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Halfsup | Elle sera juste invendable en moins de 6 mois (un peu comme ma 207 THP ou n'importe quelle familiale/break non gazout en FR). |
Leops33 |
Pat4tor |
|
4bis |
|
fabien1176 |
4bis |
|
alpbutcher | /"Choisir son break plaisir" On
Message édité par alpbutcher le 21-10-2013 à 16:01:14 --------------- Ne vous laissez pas enduire d'erreur... |
alpbutcher |
--------------- Ne vous laissez pas enduire d'erreur... |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2013 à 16:08:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2013 à 16:10:28 ![]()
|
wend Celtic insane live from asylum | Audi All Road
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |