| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2013 à 15:49:36 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2013 à 15:49:36 ![]() ![]() |
LaGuiche | Apparement c'est une 1ère main (ce qui est marqué dans l'annonce), pour la distrib, l'entretien et les pièces changé j'ai envoyer un mail, à voir donc ^^
--------------- [Mon Feed-Back] |
LaGuiche | Ah bah oui ça doit changer un peu, et tu a 2 ans de plus que moi, donc surement un peu plus de bonus.
Profil supprimé | Posté le 13-08-2013 à 16:02:41 ![]() le gros avantage de la STI : le DCCD et la boite 6
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2013 à 16:03:06 |
LaGuiche | A la base je partais sur une 8 pour le 2.0 qui est plus fiable.
Profil supprimé | Posté le 13-08-2013 à 16:14:01 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-08-2013 à 16:14:01 ![]() ![]() |
LaGuiche | Cyberjo, nikel, j'arrivais pas a retrouver la page ^^
Profil supprimé | Posté le 13-08-2013 à 16:19:03 ![]()
|
Nico65 | 6500€ pour fiabiliser une japonaise, tu peux rouler en Porsche à ce prix
|
Uxcool Steam: PirouGT | T'as déjà 2k€ pour les bielles/pistons forgés, 650€ pour la ligne lance écureuil... |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2013 à 17:06:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2013 à 17:08:56 ![]()
|
-rOmanO- |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
wolm | Un passager qui prend un coup de chaud : http://www.youtube.com/watch?v=R2f [...] detailpage --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Jambier |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
-rOmanO- |
|
chin jo | Elle est attirante la petite --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2013 à 19:29:58 ![]() Oh que oui, je connais bien ça |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Jambier |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Pour l'instant mon choix s'est fixé sur la Golf VI R qui est en 4rm, mais pas d'attelage possible avec la sortie centrale. M'enfin si ya que ça Message cité 2 fois Message édité par yann39 le 13-08-2013 à 20:35:54 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
4bis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |