| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 14:44:59 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
fabien1176 |
|
Konovalov Amiral |
Ca allume les feux, les phares, des loupiotes sous les rétros, sous les poignées de porte, et un peu partout dans l'habitacle (sous les sièges, au niveau du pédalier, etc), c'est une sorte d'attention whorisme lumineux. Ca provoque l'hilarité de tes amis, la jalousie de tes collègues et la honte de ton conjoint.
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
incassable | j'ai une idée, tu prends le crédit immo maintenant pour une voiture à 400k (facture fictive) et tu gardes la thune pour acheter la maison dans 1 an.
|
Konovalov Amiral |
Kéké.
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Zoreil | Mais ça permet à madame de surveiller son sac à mains se trouvant à ses pieds. |
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 14:51:53 ![]() ![]() |
incassable |
|
cartemere |
|
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
fabien1176 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
valentin | J'ai l'éclairage des poignées sur la z4, c'est quand même super pratique |
incassable |
si madame est pas ok avec ton achat de la Z (d'ailleurs pourquoi UN Z4 et UNE 370Z ?) et que çà impacte d'une façon ou d'une autre l'achat immobilier, elle risque de t'en parler longtemps ... Bon, en gros, entre une vie conjugale en scénic, et une caisse et un divorce coûteux, tu choisis quoi ? Message cité 1 fois Message édité par incassable le 04-07-2013 à 15:09:21 |
fabien1176 |
Message cité 2 fois Message édité par fabien1176 le 04-07-2013 à 15:06:40 |
valentin |
|
Konovalov Amiral |
Sur la mienne ça se paramètre dans l'Idrive --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
fabien1176 |
|
valentin |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
incassable |
|
Zoreil |
fabien1176 |
|
valentin |
Konovalov Amiral |
J'ai l'ancien Idrive et la voiture est de 2008, je serais étonné que la tienne ne le fasse pas, MAJ ou pas. Après, c'est probablement caché au fin fond d'un sous menu. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
fabien1176 |
|
Zoreil |
|
cartemere |
Message édité par cartemere le 04-07-2013 à 15:18:00 |
fabien1176 |
|
incassable |
|
Zoreil | c'est un compromis comme un autre |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
fabien1176 |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
incassable | bon, ton choix est simple: - tu vas gagner plus d'argent pour te payer une maison, 3 caisses, 1 moto neige, 1 scoot et un hélico pour les contraintes que tu te mets Message cité 1 fois Message édité par incassable le 04-07-2013 à 15:27:55 |
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |