| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Uxcool Steam: PirouGT | Reprise du message précédent : Message édité par Uxcool le 18-04-2013 à 20:22:42 |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 20:22:34 ![]() ![]() |
SladShot DERP GARAGE gold member | Culture JDM et de la plus grosse GoPro ventousé sur la carrosserie, une valeur sure. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
zorgleul | çà veut dire quoi JDM en fait ? |
Shooter Cherche niche fiscale | Japan Domestic Market. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
zorgleul | ah merci |
chin jo | Joint De Mulasse en cas de sur-régime --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Uxcool Steam: PirouGT | N'empêche je me verrais bien dans une caisse vraiment Jidéhème. Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 18-04-2013 à 21:28:04 |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 21:59:20 ![]() ![]() |
Uxcool Steam: PirouGT | A ce prix là je prends une Glanza et je lui colle un TD04 et zou 200cv pour 900kg. |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Desolate Long live death ! |
|
Athrun Zala | De toute façon il est obligatoire même pour une voiture de moins de 4 ans |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Pad | Pluzun, rien ne l'oblige à le faire Perso, je le fais quand j'achète si j'ai envie, le coup du pinaillage est valable dans les deux sens hein |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | De toute façon il sera obligé de la faire pour la CG. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Pad |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
Ben un exemple tout con, on m'a ceder un véhicule l'année derniere qui n'avait pas roulé pendant plus d'un an, t'imagine bien que j'allais pas demander le CT au mec qui me la cédait. Message édité par Sat45 le 19-04-2013 à 00:30:02 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Bracobios | Surement hors taxe en plus --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
mr tdi How lol |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
J'approuve. Quand on a vendu le Merdiva qu'on a eu en héritage (la gueule de l'héritage, tiens), on savait pertinemment que cette caisse c'était une ruine, à la vente, on a fait signer un dossier de 3 pages comme quoi si les acheteurs avaient des problèmes ils se démerdaient. Ben ça les a pas plus choqué que ça, puis de notre côté même si on savait qu'on refourguait une merguez on avait à peu près l'esprit tranquille. Message édité par SladShot le 19-04-2013 à 08:20:32 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Alis_70 |
Message édité par Alis_70 le 19-04-2013 à 08:44:48 |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Alis_70 |
Message cité 2 fois Message édité par Alis_70 le 19-04-2013 à 09:16:44 |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Jambier |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
Zoreil |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |