| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 19:50:00 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Sat45 ÉcouTeSA | Deja tu change de cylindrée et de puissance, la fiscalité doit etre differente. Tu sera au moins autant en regle qu'un swap B18 dans une Civic si tu fait pas receptionner ton véhicule à la DRIRE, amha.
Y'en avait pas dans la Rallye, on s'y fait Message édité par Sat45 le 17-04-2013 à 21:20:14 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Sat45 ÉcouTeSA | J'ai un peu lu en diagonale, (y'en a qui bossent au boulot --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Zoreil | Surtout que le redface a été tellement dénaturé qu'à force on ne sait plus si il est utilisé correctement ou juste comme ponctuation. |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 22:01:10 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Konovalov Machine de route | Pas un mot sur la nouvelle RR Wraith ? Lourde, puissante, et bourrée de gadgets décadents. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mr tdi How lol |
Konovalov Machine de route |
J'ai déjà posé la question concernant "sportives", on m'a répondu que l'esprit du topic restait celui de "voitures plaisir", et que le titre n'avait été changé que pour trancher vis à vis des Méganes cossues mais que le fond restait le même.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Machine de route |
Boiseries et cuirs anglais, ingénierie allemande. Le meilleur des 2 mondes, avec en prime des portes suicide --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
--------------- Championnat GT Sport |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Je pensais qu'il voulait vraiment parler du rangement entre les sièges --------------- Championnat GT Sport |
Uxcool Steam: PirouGT |
tomsoft |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2013 à 07:17:20 ![]()
|
Halfsup |
|
Alis_70 |
Message édité par Alis_70 le 18-04-2013 à 08:40:23 |
LaGuiche | Les S2000 sont censé sortir 240cv, et toute celles passé au banc sortant moins qu'annoncé.
--------------- [Mon Feed-Back] |
Alis_70 | je suppose que c'est dans des proportions importantes, parce que énormément de voitures ne sortent pas la puissance annoncée au banc, ça serait pas une nouveauté. Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 18-04-2013 à 08:53:47 |
diabolikorn Si le pouce passe, tout passe |
Message édité par diabolikorn le 18-04-2013 à 09:10:13 |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
cartemere |
MantaFahrer Blaireau exporté | Il ne te manque qu'une trapalu pour passer la barre des 300ch --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Alis_70 |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |