| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent : --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 16:09:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2013 à 16:10:25 ![]() Rien, nouvelle carto pour avoir l'équivalent en couple/puissance mais si je veux le bloc avait 340cv au japon donc possibilité de mettre cette carto dessus. J'hésite encore Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2013 à 16:10:40 |
Tomate | ceci ne va plus être tout à fait conforme à la cg dis donc --------------- :: Light is Right :: |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2013 à 16:11:58 ![]() ben si je pense, c'est juste un changement de moteur subaru par un autre moteur subaru |
Tomate | appelle la DREAL pour être sûr --------------- :: Light is Right :: |
Gabii |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2013 à 16:14:37 ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
MantaFahrer Blaireau exporté | Un Q5S ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 16:29:04 ![]() ![]() |
Alis_70 | vous mettriez quoi comme alternative à un boxster 2.7/3.2S d'occasion dans le même esprit (et facilement trouvable et fiable, je pense que sur ces points le boxster est pas mal) ? Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 17-04-2013 à 17:08:37 |
razorei |
|
incassable |
|
Alis_70 | je sais pas il y a quelque chose d’intéressant comme motorisation sur le Z4 aux alentour de 250ch ? Message cité 2 fois Message édité par Alis_70 le 17-04-2013 à 17:23:09 |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
incassable | le Z4 existe en 231 ch en roadster et 265 en roadster et coupé
|
Alis_70 |
Message cité 3 fois Message édité par Alis_70 le 17-04-2013 à 17:29:04 |
Alis_70 |
|
Zoreil |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Et d'ailleurs, question enclume la 350Z elle se place bien aussi --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Alis_70 | oui je veux dire par là, entre une meganne RS qui est une simple compacte très perf et un cab/coupé avec un plus petit moteur, mais bien expressif (genre le 6 cylindre BM ou porsche ça doit pas être dégueu
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 17-04-2013 à 17:34:18 |
Alis_70 |
Message édité par Alis_70 le 17-04-2013 à 17:34:57 |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Alis_70 |
|
incassable | c'est quoi le budget ? |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
idcare |
Message édité par idcare le 17-04-2013 à 18:39:24 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
idcare |
Message cité 1 fois Message édité par idcare le 17-04-2013 à 19:10:22 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
kronekenbc TPR Rul3s |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
kronekenbc TPR Rul3s |
idcare |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |