| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Desolate Long live death ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 11:46:07 ![]() ![]() |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
kronekenbc TPR Rul3s |
Desolate Long live death ! |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
Glork | Les essais ne sont pas négatifs que cela...
|
Gabii |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
Gabii |
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Y'a des gens qui ont roulé des RCZ ? Ça vaut quoi comme chassis (Par rapport aux concurrents TT, Scirocco etc) --------------- Oui |
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 12:29:38 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
kronekenbc TPR Rul3s |
kronekenbc TPR Rul3s |
Floz35 Pas tappaÿ | Et encore un épisode de notre grande émission seul contre tous... --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
facedeharicot |
Le châssis est pas degueu du tout. Sûrement mieux qu'une TT normale ou qu'une Scirocco si on exclu les versions R, S et RS qui doivent être plus affutés. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
ph75 |
Chassis de ce que j'ai lu sûrement pareil ou mieux que TT ... moteur, bah THP quoi |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kronekenbc TPR Rul3s |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
kronekenbc TPR Rul3s |
Rien du tout. On a juste basculé parce que c'était en pente, pas sur l'élan de la voiture en fait. Elle aurait aussi bien basculé à l'arrêt.
Si c'était le cas, je le reconnaitrais sans aucun problème, de la même manière que quand je me prends une prune; Mais ce jour là, franchement, non. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
kronekenbc TPR Rul3s |
kronekenbc TPR Rul3s |
kronekenbc TPR Rul3s |
Tomate |
Ton expertise sur une situation dont tu ne sais rien, concrètement, on en a un peu rien à secouer, hein. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kronekenbc TPR Rul3s |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Que les pneus pourris, l'absence d'un panneau "gravillons" (edit : et l'inexpérience) entrent dans l'équation, ça rentre un tout petit pneu en ligne de compte aussi. Je dis simplement que ce jour là, je roulais peinard pour ramener ma femme chez elle après un dimanche en famille. J'ai assez roulé le couteau entre les dents sur route ouverte et sur circuit et assez visité de bacs à sable à Issoire ou au Val de Vienne pour savoir quand je roule tranquille et quand je déconne. On passe à autre chose ? Message édité par Konovalov le 19-03-2013 à 14:19:33 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Tomate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |