| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 13:18:03 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai une montre sans marque offerte par un fournisseur et une automatique que j'ai acheté quedalle via le CE de ma boîte et je le vis bien --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Nico65 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Nico65 |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Fifou63 |
|
Fifou63 |
|
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 14:59:21 ![]() ![]() |
Floz35 Pas tappaÿ | ça marche
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Jolie ! |
Desolate Long live death ! |
|
Fifou63 | Merci les gars! Edit : le kit carrosserie EVO a été conçu par l'équipe compétition usine "Alfa Corse" en soufflerie et fait baisser le cx passant de 0.37 sur version normale à 0.33. Message cité 1 fois Message édité par Fifou63 le 17-01-2013 à 15:34:52 --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Athrun Zala | Elle est sublime cette alfa Oo |
Desolate Long live death ! |
|
SladShot DERP GARAGE gold member | Bien belle. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Jambier | Super!
|
Nico65 | après, j'imagine qu'une voiture produite à 500 exemplaires, c'est un certain budget achat ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Nico65 | généralement quant je vois une Alfa des années 70-90 je pense plutôt "merguez" |
Fifou63 |
|
Leuen |
Fifou63 |
|
Leuen |
Fifou63 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Un beaumontois ! --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Leuen |
|
Fifou63 |
|
Fifou63 |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 17-01-2013 à 17:07:32 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Zoreil |
Comme c'est étrange, un mec roulant à l'économie n'arrive pas à comprendre comment on peut cramer des pneus en 8 000 km. Message cité 2 fois Message édité par Zoreil le 17-01-2013 à 17:09:54 --------------- What the FUCK ? |
Mountain Dew Son of Washington. |
Zoreil |
Je ne roule pas que à l'économie. En particulier dans mes 3km de montée. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Mountain Dew Son of Washington. |
Message cité 2 fois Message édité par Mountain Dew le 17-01-2013 à 17:16:33 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |