| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Nico65 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 16:26:55 ![]() ![]() |
4bis |
|
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 04-10-2012 à 16:41:43 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Ca fait longtemps que j'ai pas regardé l'évolution du marché de la S2k, mais à 16.500€ en France tu n'as pas de ph2, donc une 2009 à ce prix c'est pas mal ! Attention au malus quand même ! --------------- Championnat GT Sport |
panda_man This time is different | Moins de 25 ans, peu de bonus. J'ai 32 ans, 8 ans d'assurance, 36% de bonus, aucun sinistre et on me prend plus de 1200 € pour une z4 coupé 3.0si. T'as testé assurland et aucun assureur n'accepte ? Message édité par panda_man le 04-10-2012 à 18:27:16 --------------- Mon FlickR |
Negro Bleu Blanc Rouge | non mais arretez avec internet, on a dit un paquet de fois que pour avoir un vrai devis faut aller en agence. |
panda_man This time is different |
Pour ma dernière voiture il y a quelque années, j'avais fait comme ça et ça avait bien fonctionné. Message édité par panda_man le 04-10-2012 à 18:29:53 --------------- Mon FlickR |
julius_90 | Oui je sais bien qu'internet recale pas mal de monde, mais lorsque j'appelle c'est le même topo.
|
Message édité par panda_man le 04-10-2012 à 18:38:51 --------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 18:38:27 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse | Allez en agence (bis repetita) --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Pat4tor |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 04-10-2012 à 18:53:12 --------------- Mon FlickR |
GenyaB Shit fucking game. |
|
julius_90 |
|
Pat4tor |
panda_man This time is different | Moi je suis en parking souterrain et fermé mais collectif, je pense que ça doit jouer aussi --------------- Mon FlickR |
Jambier |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Gabii |
|
J'ai eu un carton face à face - non responsable avec ma 2ème voiture, idem, assurance directe. Aucun soucis. bis re repetita Message édité par panda_man le 04-10-2012 à 20:12:51 --------------- Mon FlickR |
wend Celtic insane live from asylum | Un coup de peau ou un moment d'inatation de ladite assurance --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
julius_90 |
|
Zoreil |
Tomate |
Jambier |
|
wend Celtic insane live from asylum | Sors de ce corps Obsy, je t'ai reconnu --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
julius_90 |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Coc reçu --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
k-nar Laqué. |
Simple: concours de On va bien en trouver qui ont assuré une lambo pour 200€ par an --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 04-10-2012 à 22:04:00 --------------- Championnat GT Sport |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Gabii |
Message cité 1 fois Message édité par Gabii le 04-10-2012 à 22:10:53 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Bah du coup je pense que la région paumée joue en ma faveur quand même...
--------------- Championnat GT Sport |
mathew77 Neutre |
|
joeldc13 |
|
incassable | ce serait bien que vous indiquiez ou vous habitez quand vous balancez le prix de votre assurance hein ... |
Pat4tor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |