Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2855 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1727  1728  1729  ..  9839  9840  9841  9842  9843  9844
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°32002807
Zoreil
Posté le 16-10-2012 à 12:33:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

CAMPEDEL a écrit :

Je fais 40k par an et je pense très exactement comme eux.

Celui qui a tort dans l'histoire, c'est celui qui ne regarde pas le véhicule immédiatement devant lui.
Pas celui qui est prudent ou a calé au rond-point.

Ca fait bien longtemps que j'ai appris à regarder principalement le traffic devant moi et accessoirement celui sur le rond-point et non l'iverse.

C'est fantastique, dis donc

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 16-10-2012 à 12:33:43  profilanswer

n°32002818
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 16-10-2012 à 12:34:25  profilanswer

Gabii a écrit :

N'empêche qu'il a raison, y'a deux boulets dans l'histoire, mais le plus gros des deux, c'est celui qui ne regarde pas la voiture devant lui  [:el g]

C'est ce que j'explique à mes passagers quand je mets des grands coups de freins sur l'autoroute

"T'inquiète pas c'est pas dangereux, c'est à ceux de derrière de faire attention" [:kede]

Edit: grillé, ça m'apprendra à bosser

Message cité 1 fois
Message édité par The North Face le 16-10-2012 à 12:40:01

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°32002848
Gabii
Posté le 16-10-2012 à 12:37:05  profilanswer

The North Face a écrit :

C'est ce que j'explique à mes passagers quand je mets des grands coups de freins sur l'autoroute

"T'inquiète pas c'est pas dangereux, c'est à ceux de derrière de faire attention" [:kede]

Mais oui, s'arrêter un rond point, et piler sur l'autoroute c'est la même chose  :love: Et accessoirement, vous avez le droit de lire la suite, ou je m'explique en détail. Mais c'est vrai que c'est plus tentant de basher sèchement, ça doit vous rassurer sur votre virilité  [:cend]

n°32002858
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 16-10-2012 à 12:38:49  profilanswer

Zoreil a écrit :

C'est fantastique, dis donc

Y a pas, tu as de la répartie et de l'argumentation.  [:implosion du tibia]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°32002873
Gabii
Posté le 16-10-2012 à 12:39:54  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Zoreil, quand tu lui colle le nez dans sa merde, il se fout subitement de la discussion dans laquelle il a tenté de basher à tours de bras :pt1cable: :o

n°32002895
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 16-10-2012 à 12:42:50  profilanswer

Sinon je pense que tout le monde est d'accord, oui tu es en tort si tu rentres dans quelqu'un qui s'arrête devant toi à l'entrée d'un rond-point désert, il n'empêche que ce n'est pas parce qu'il n'est pas en tort que son comportement n'est pas accidentogène.

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°32002899
Tomate
Posté le 16-10-2012 à 12:43:22  profilanswer

Jambier a écrit :

Pas tout a faire d'accord. Celui qui a un comportement déviant et surprenant crée des situations dangereuses et des accidents.
Dire qu'il est tout blanc, et que l'autre doit regarder, c'est être aussi idiot que la justice.

En poussant à l'extrême c'est la même idée que "je pile sur l'autoroute" , le mec me rentre dans le cul. " il avait cas regarder devant"

C'est aussi pour ça qu'il y a des distances de sécurité à respecter, pour pouvoir anticiper

---------------
:: Light is Right ::
n°32002900
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 16-10-2012 à 12:43:25  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Celui qui a tort dans l'histoire, c'est celui qui ne regarde pas le véhicule immédiatement devant lui.

Ca fait bien longtemps que j'ai appris à regarder principalement le traffic devant moi et accessoirement celui sur le rond-point et non l'iverse.

Oui mais toi t'es trop beau [:crougnagna:1]

---------------
n°32002904
Zoreil
Posté le 16-10-2012 à 12:43:50  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

A quoi bon argumenter avec toi, on a déjà vu le résultat avec la création de ton MIRIFIQUE TOPIC.

Gabii a écrit :

Zoreil, quand tu lui colle le nez dans sa merde, il se fout subitement de la discussion dans laquelle il a tenté de basher à tours de bras :pt1cable: :o

Ayé ya le moustique qui se sent plus pisser depuis que j'ai osé le basher, je suis tristesse.
Je ne me fous pas de la discussion, c'est VOUS qui vous enflammez tout seuls, à tout voir en mode binaire [:smogl]

Jambier a formulé exactement ce que je pensais.

---------------
What the FUCK ?
n°32002914
Gabii
Posté le 16-10-2012 à 12:44:47  profilanswer

The North Face a écrit :

Sinon je pense que tout le monde est d'accord, oui tu es en tort si tu rentres dans quelqu'un qui s'arrête devant toi à l'entrée d'un rond-point désert, il n'empêche que ce n'est pas parce qu'il n'est pas en tort que son comportement n'est pas accidentogène.

Ouais voilà, mais tomate et Zoreil on foutu une ambiance de merde, alors faut bien continuer dans la lancée :o Plus ça va, plus Vendredi est tôt dans la semaine  :o

mood
Publicité
Posté le 16-10-2012 à 12:44:47  profilanswer

n°32002925
Gabii
Posté le 16-10-2012 à 12:46:29  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ayé ya le moustique qui se sent plus pisser depuis que j'ai osé le basher, je suis tristesse.
Je ne me fous pas de la discussion, c'est VOUS qui vous enflammez tout seuls, à tout voir en mode binaire [:smogl]

Jambier a formulé exactement ce que je pensais.

T'es quand même aigri over 9000 mon cher Zoreil, je ne m'enflamme pas du tout, et je me sens encore pisser. Je n'ai pas ton age ni ton expérience, pour moi, l'incontinence est encore loin ;)

n°32002926
Zoreil
Posté le 16-10-2012 à 12:46:45  profilanswer

The North Face a écrit :

oh putain t'es un gueudin toi ouhlalaaaaa

---------------
What the FUCK ?
n°32002936
Zoreil
Posté le 16-10-2012 à 12:47:55  profilanswer

Gabii a écrit :

T'es quand même aigri over 9000 mon cher Zoreil, je ne m'enflamme pas du tout, et je me sens encore pisser. Je n'ai pas ton age ni ton expérience, pour moi, l'incontinence est encore loin ;)

Olol
je suis vraiment tristesse, de connaître ton opinion Ô combien objective sur ma personne :(

---------------
What the FUCK ?
n°32002969
Gabii
Posté le 16-10-2012 à 12:51:58  profilanswer

Zoreil a écrit :

Olol
je suis vraiment tristesse, de connaître ton opinion Ô combien objective sur ma personne :(

Je ne sais même plus quoi te répondre en fait  [:rofl]

n°32002981
Zoreil
Posté le 16-10-2012 à 12:53:41  profilanswer

Ben ya rien à répondre de sérieux, en fait :D
Quand vous aurez compris que rien n'est à prendre au 1er degré, on aura fait un grand pas :D

---------------
What the FUCK ?
n°32002990
Desolate
Long live death !
Posté le 16-10-2012 à 12:54:43  profilanswer

[:hugeq:1]

Zoreil a écrit :

Quand vous aurez compris que rien n'est à prendre au 1er degré, on aura fait un grand pas :D

[:aokiji]

Message édité par Desolate le 16-10-2012 à 12:55:29
n°32003109
Zoreil
Posté le 16-10-2012 à 13:08:01  profilanswer

Pourquoi poses tu la question, tu devrais le savoir, étant donnée ta vaste expertise dans ce domaine.

---------------
What the FUCK ?
n°32003141
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 16-10-2012 à 13:11:27  profilanswer

Zoreil a écrit :

Hôpital... charité.. toussa [:meriadeck]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°32003162
Nauhar
Et hop TT
Posté le 16-10-2012 à 13:13:35  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

[:hurle]  MAIS IL A PAS A CALE SI IL Y A PERSONNE BOURDEL, SURTOUT AVEC UNE POELE A MAZOUT ET DU AC/DC A FOND DANS LE CABASSE

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°32003451
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2012 à 13:38:15  answer

vous voulez pas vous foutre sur la gueule demain histoire de régler ça une bonne fois pour toute ? :o

n°32003483
Nauhar
Et hop TT
Posté le 16-10-2012 à 13:40:16  profilanswer

Ouais mais dans ce cas là les présents oubliez pas de filmer  [:spawn_cqn:3]

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°32003679
Nico65
Posté le 16-10-2012 à 13:54:07  profilanswer

Best Motoring International

n°32003811
Zoreil
Posté le 16-10-2012 à 14:04:11  profilanswer

Nauhar a écrit :

Ouais mais dans ce cas là les présents oubliez pas de filmer  [:spawn_cqn:3]

A quoi bon filmer, vu qu'il va pleuvoir comme vache qui pisse :D

---------------
What the FUCK ?
n°32003816
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 16-10-2012 à 14:04:23  profilanswer

n°32003825
Tomate
Posté le 16-10-2012 à 14:05:22  profilanswer

tu fais souvent partie de la troupe je trouve :o

---------------
n°32003928
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 16-10-2012 à 14:11:11  profilanswer

Jambier a écrit :

Ce qui aurait tendance à me conforter dans mon opinion donc  :o  

Il est évident qu'au sens pratique, les différentiels excessif ( vitesse, lenteur, arrêts non nécessaires) et comportement surprenant sont créateurs de dangers et d'accident.

Le " t'es derrière donc en tort " ou " il venait de la droite donc prioritaire" sont des lois théoriques arbitraires non compatibles avec la réalité et ne prenant pas compte des facteurs.

De bien sages paroles.

CAMPEDEL a écrit :

Je fais 120.000kms par an et je suis pas d'accord, un cédez le passage on ne s'arrête pas s'il y a personne, et ce sera pas la faute du clampin derrière si tu le fais. Sinon si un mec juste devant toi pile sans raison, que tu n'as pas le temps de réagir et que tu lui rentres dedans ce sera de ta faute ?

---------------
Championnat GT Sport
n°32003949
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 16-10-2012 à 14:12:14  profilanswer

Tiens, ça devient une annexe des gros cons au volant ici maintenant le midi ?  :o

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°32003960
Tomate
Posté le 16-10-2012 à 14:13:03  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Je fais 120.000kms par an et je suis pas d'accord, un cédez le passage on ne s'arrête pas s'il y a personne, et ce sera pas la faute du clampin derrière si tu le fais. Sinon si un mec juste devant toi pile sans raison, que tu n'as pas le temps de réagir et que tu lui rentres dedans ce sera de ta faute ?

oui tu seras responsable à 100%
et c'est logique, c'est à toi d'anticiper, garder tes distances, etc.
t'es pas à l'abri de quelqu'un qui cale au rond point, tu fais comment du coup ?

Message édité par Tomate le 16-10-2012 à 14:13:12

---------------
n°32004009
wend
Posté le 16-10-2012 à 14:14:59  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Ben pour les assurances là tu es en faute, mais faut pas que ça t'empêche de sortir cet abruti de sa voiture et de lui foutre une trempe en le traitant de connard avant d'attaquer le constat  :o

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°32004042
Jambier
Posté le 16-10-2012 à 14:17:01  profilanswer

wend a écrit :

Tiens, ça devient une annexe des gros cons au volant ici maintenant le midi ?  :o

Uniquement les vendredi , Mardredi veille de sortie circuit  :o

Message édité par Jambier le 16-10-2012 à 14:18:17
n°32004057
Nico65
Posté le 16-10-2012 à 14:17:58  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

un cédez le passage on ne s'arrête pas s'il y a personne, et ce sera pas la faute du clampin derrière si tu le fais. Sinon si un mec juste devant toi pile sans raison, que tu n'as pas le temps de réagir et que tu lui rentres dedans ce sera de ta faute ?

pourquoi sans raison ?
un gamin qui traverse entre deux voitures, une portière ouverte à la dernière seconde, une petite vieille qui traverse sans regarder... si tu vois les dangers 100 mètres en avance, dans la circulation, t'est fort !!!
à force d'avoir besoin de bonnes raisons, il n'y a plus de bonnes raisons du tout; quant le mec derrière te colle, tu sais que si tu freines c'est l'accident assuré, et donc ça fait un "train" ou plus personne ne respecte rien en blamant les autres, je vois ça tous les jours :sweat:
faut respecter les distances, si tu peux pas t'arreter c'est ta faute

Message cité 1 fois
Message édité par Nico65 le 16-10-2012 à 14:24:09
n°32004083
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 16-10-2012 à 14:19:22  profilanswer

wend a écrit :

Ben pour les assurances là tu es en faute, mais faut pas que ça t'empêche de sortir cet abruti de sa voiture et de lui foutre une trempe en le traitant de connard avant d'attaquer le constat  :o

Exactement la démarche à adopter  :D  et en effet tu seras responsable aux yeux des assurances, mais si le mec devant toi est un branque c'est pas de ta faute  :D

---------------
Championnat GT Sport
n°32004108
Nico65
Posté le 16-10-2012 à 14:20:45  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Exactement la démarche à adopter  :D

l'idéal pour se trouver au tribunal pour coups et blessures

n°32004145
wend
Posté le 16-10-2012 à 14:22:24  profilanswer

Une trempe correctement appliquée ne laisse pas de trace et ne saurai induire un arrêt de travail  [:cosmoschtroumpf]  

Par contre, parfois, ça remet les idées en place de celui qui la réceptionne  :o

---------------
n°32004147
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 16-10-2012 à 14:22:36  profilanswer

Nico65 a écrit :

pourquoi sans raison ?
un gamin qui traverse entre deux voitures, une portière ouverte à la dernière seconde, une petite vieille qui traverse sans regarder... si tu vois les dangers 100 mètres en avance, dans la circulation, t'est fort !!!
à force d'avoir besoin de bonnes raisons, il n'y a plus de bonnes raisons du tout; quant le mec derrière te colle, tu sais que si tu freines c'est l'accident assuré, et donc ça fait un "train" ou plus personne ne respecte rien, je vois ça tous les jours :sweat:

Je disais ça pour l'exemple... Si un mec freine vraiment sans raison, tu seras quand même responsable si tu lui tapes dedans.

---------------
Championnat GT Sport
n°32004187
Tomate
Posté le 16-10-2012 à 14:24:52  profilanswer

wend a écrit :

Une trempe correctement appliquée ne laisse pas de trace et ne saurai induire un arrêt de travail  [:cosmoschtroumpf]  

Par contre, parfois, ça remet les idées en place de celui qui la réceptionne  :o

il faut y aller au bottin :o
mais tu peux aussi tomber sur plus fada que toi

EVO_Clubic a écrit :

Je disais ça pour l'exemple... Si un mec freine vraiment sans raison, tu seras quand même responsable si tu lui tapes dedans.

en même temps je vois pas comment faire la distinction entre volontaire et non volontaire (obstacle) : dans les 2 cas ça pile, t'avais qu'à pas coller au cul :o

---------------
n°32004197
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 16-10-2012 à 14:25:27  profilanswer

Nico65 a écrit :

l'idéal pour se trouver au tribunal pour coups et blessures

Va falloir apprendre ce qu'est le 2nd degré... Je fais 1m81 pour 60kg tout mouillé, si je mets une baffe à quelqu'un c'est à moi que je fais mal.

---------------
Championnat GT Sport
n°32004255
sevylor24
Posté le 16-10-2012 à 14:29:37  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Va falloir apprendre ce qu'est le 2nd degré... Je fais 1m81 pour 60kg tout mouillé, si je mets une baffe à quelqu'un c'est à moi que je fais mal.

au contraire, les osseux font plus mal que les gwos qui ont des ammortisseurs intégrés :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1727  1728  1729  ..  9839  9840  9841  9842  9843  9844

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)