| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 29-12-2006 à 20:07:50 ![]() ![]() |
jercec |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
CHATMIX le naturel revient au galop |
Message cité 1 fois Message édité par CHATMIX le 29-12-2006 à 21:17:15 |
Leops33 |
|
Rhum |
|
Ren' | Suffit de pas depasser les 3000 trs/mn, et vu le prix de l'essence, hors de question |
Rhum |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2006 à 23:27:45 ![]()
|
Ren' | Ou alors tu prend une moto |
Publicité | Posté le 29-12-2006 à 23:30:34 ![]() ![]() |
Bernienoel Shibli | Moi chuis jamais au dessous de 6000 en attaque --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
CHATMIX le naturel revient au galop |
Message édité par CHATMIX le 30-12-2006 à 01:00:18 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | pour ma part, j'aime bcp le design de la speedster, comme quoi une fois de plus, les gouts et les couleurs |
Lumpy03 | J'ai çà à 18 000 euros (import, dédouannement, homologation compris)
Message cité 1 fois Message édité par Lumpy03 le 30-12-2006 à 14:39:36 --------------- http://www.xlgarage.com ...Imports et homologations de véhicules sportifs en direct du Japon. |
Shooter Cherche niche fiscale |
Lumpy03 |
Message cité 1 fois Message édité par Lumpy03 le 30-12-2006 à 15:12:26 --------------- http://www.xlgarage.com ...Imports et homologations de véhicules sportifs en direct du Japon. |
Rhum | le pb c'est vraiment la conduite à droite |
Bracobios | On s'habitue très vite à la conduite à droite. Ce n'est pas ça qui doit t'arrêter ! --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Rhum | pour doubler sur petite route tu fais comment???? |
Bracobios | Je ne vois pas en quoi c'est génant... Surtout qu'avec une voiture de sport, tu es sensé(e) avec de la reprise.
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Rhum | comment tu fais pour voir ceux qui arrivent en face ss trop te decaler ? |
Bracobios | Au lieu de regarder à gauche tu regardes à droite.
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2006 à 16:50:51 ![]() c'est surtout aux péages et aux entrées/sorties de parking que ca doit etre tres chiant |
Bracobios | On n'a rien sans rien ! --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cyril07 |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2006 à 00:21:43 ![]()
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Leops33 | Topic transformé, 1er poste édité pour avoir des infos sur les voitures plaisir en cas d'hésitation |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
4SpiK qtπ | "aiguiller" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |