| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Nico65 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 11:16:20 ![]() ![]() |
duckxks |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Leuen | Et il est fiable ce M4R ? niveau conso ça donne quoi, c'est dans la norme ? Message édité par Leuen le 28-06-2012 à 11:31:19 |
duckxks |
|
mucus forti fide, vacuo animo | Oui ben je vois pas où est le souci on parle bien d'après 2005, non ? Message cité 1 fois Message édité par mucus le 28-06-2012 à 11:36:59 --------------- ASMR mécanique |
duckxks |
Je vois pas pourquoi tu insistes sur le fameux M4R (nissan à chaine toussa) pour les laguna 2 ph 2 alors qu'il est apparu sur les laguna 3. Trouve moi une fiche technique qui fait mention de ton M4R de 140cv sur les laguna 2 ph 2 et on en reparle edit: sources: etc.. Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 28-06-2012 à 11:46:47 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 11:52:20 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wend Celtic insane live from asylum | Ben j'ai nettement plus confiance dans la fiabilité d'Alfa que dans celle d'une Renault d'y y a quelques années --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
FRACTAL |
|
gabii |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 14:10:33 ![]() ceci dit je me demande si ça va perdre beaucoup de valeur en France du coup et si c'est pas une bonne raison d'investir là dedans |
Zoreil |
Jambier |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Leuen |
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 14:22:06 ![]()
|
Leuen |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 14:26:29 ![]() |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Nico65 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
2005pierric Toutentrav' |
Et non la fiabilité exécrable du 3.2 et des GTA (qui te bouffent du train avant à tout va, sans parler du budget pneu), les joints de culasse, les soucis d'electroniques , ce ne sont pas des légendes Message cité 1 fois Message édité par 2005pierric le 28-06-2012 à 17:11:58 |
Leuen | En plus du fait que ça boit de l'huile et que ça consomme 12-13l / 100 sans forcer |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 28-06-2012 à 17:51:33 |
AngX bleu 485 |
wend Celtic insane live from asylum | La R5 est pas sauvable finalement, c'est ça ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
AngX bleu 485 | Si, j'attends les pièces --------------- #MarcheFort |
Mountain Dew Son of Washington. | sexy cars 34 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |