| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 17:27:55 ![]() ![]() |
th0r1 |
|
lsage Le sage des forums |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2011 à 18:55:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cartemere |
Il me semble que c'est la même quelque soit la motorisation (à la reprog près) donc même sur une autre motorisation tu devrais pouvoir te faire une idée... Pour le poste, oui effectivement c'est cher, mais c'est partout comme ça en première monte --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2011 à 19:14:10 ![]() je reparle de la brz : |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2011 à 19:48:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2011 à 20:17:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 30-11-2011 à 20:21:02 |
julius_90 |
|
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 20:35:09 ![]() ![]() |
joeldc13 |
|
ph75 |
Euh la DSG il me semble qu'ici même certains ont rapporté des pbs de fiabilité, sur les prestations effectivement c'est plus consensuel ...
|
cartemere |
Enfin bref, il y a le topic boitoto pour ça Message édité par cartemere le 30-11-2011 à 21:22:58 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2011 à 22:05:21 ![]()
|
Desolate Long live death ! | Y en a parmi vous qui savent combien consomme une RX8 231 sur autoroute ? |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Desolate Long live death ! |
Les 2. Ah j'oublais : Y a t il une différence important niveau conso entre la version 192 et la version 231 ? Message édité par Desolate le 30-11-2011 à 22:27:35 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2011 à 22:29:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 30-11-2011 à 22:29:55 |
Halfsup | Ma 207 THP n'est pas reprogrammée Par contre je pense sérieusement à changer le filtre à air pour en prendre un Green en coton + silencieux (Miltek ou Madac) plus chantant. Mais je sais pas du tout comment m'y prendre, où l'acheter ? quid du prix de la main d'oeuvre etc ? pas facile à trouver tout ça. Pour la reprog il est vrai que j'hésite, en général sur les THP 150 ils vont jusqu'à 190/200ch, moi ça me semble trop, 180ch ce serait raisonnable et dans les normes constructeurs (cf mini S ou RC). A voir donc. Message cité 3 fois Message édité par Halfsup le 30-11-2011 à 22:57:18 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2011 à 23:03:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 30-11-2011 à 23:08:29 |
Nico65 | d'après spritmonitor c'est kif kif (8.23l) |
|
4bis |
|
Nico65 |
|
Athrun Zala |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Desolate Long live death ! |
|
Athrun Zala |
Message cité 2 fois Message édité par Athrun Zala le 30-11-2011 à 23:36:47 |
raysar | Je regardais un peut les vielles mx-5, et je me suis aperçu que les mx-3 coutaient que dalle (un mini v6)
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
xCt |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Jambier |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |