| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculationPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
yatta91 :o | Reprise du message précédent : --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 04-09-2026 à 10:41:10 ![]() ![]() |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
Message édité par Perfidator le 04-09-2026 à 10:45:03 --------------- Destructeur de XFR ! |
Oliv_CTR |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gmund | Avez-vous une reco de support de téléphone portable de qualité pour la voiture ? Depuis des années j'ai un aimant fixé dans les grilles d'aération via 4 branches en caoutchouc. Sauf que ça finit toujours par prendre du jeu et tomber puis faut se coltiner un aimant sur la coque du téléphone. En cas de violence routière, même neuf et sans jeu ça tient pas longtemps. L'inflation du poids et de la taille des téléphones ne doivent pas être innocentes J'ai jamais essayé les produits MagSafe, ça tient bien ? J'ai repéré ça, qui existe aussi avec un aimant MagSafe, si c'est de bonne qualité ca devrait pas prendre de jeu côté aérateur, mais si vous avez d'autres propositions ? https://www.amazon.fr/dp/B07V7Y46TJ [...] RhaWw&th=1 Message cité 1 fois Message édité par gmund le 04-09-2026 à 14:45:05 |
anyb0dy |
Message cité 2 fois Message édité par anyb0dy le 04-09-2026 à 15:09:10 |
gmund |
|
Je n'ai qu'une chose à dire : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 04-09-2026 à 16:53:57 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux | Mon redface sur la logan est devenu un pinkface --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Oliv_CTR |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 04-09-2026 à 17:11:51 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
aster Chaotic Neutral |
|
manisque |
C'était forcément le coming out de son mari --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Je voudrais bien mais c'est un peu chiant pour obtenir un bon résultat avec la résine, donc pas question d'y passer 20mn/pièce et en faire des dizaines, au taux horaire ça va les rendre inabordables --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Oliv_CTR |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'ai exactement le même, d'une CGP d'il y a une bonne grosse dizaine d'années --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
aster Chaotic Neutral | Il m'en reste un neuf, ce sera pour la prochaine charrette.
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Chaud pour un porte clefs si quelqu'un a/peut fabriquer. Message édité par Keke boum boum le 04-09-2026 à 21:32:27 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'avais acheté que 2 porte clefs et 39493828 stickers, je dois encore en avoir 100 alors que j'en utilise un tous les 3 ans. Et encore, j'en avais filé une vingtaine à Valentin ou Croustx, qui m'en avait demandé. J'aime bien le rendu de ton porte clefs @Obsy, faudrait que je vois pour m'en faire fabriquer un dans le même genre. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
facedeharicot |
Message édité par facedeharicot le 05-09-2026 à 08:27:18 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |