| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mazda - sortez couverts : les orages arrivent :D |
|---|---|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Reprise du message précédent :
Je te soupçonne d'avoir bu l'apéro.
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le 03-12-2019 à 19:35:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2019 à 00:24:10 ![]()
|
tarpan66 | Moi aussi, d'autant plus que j'ai rencontré un nid-de-poule et que mon boyau s'est détaché, enroulé autour du moyeu, bloqué la roue… j'ai même eu des contusions là où on pense… (le guidon m'est rentré dans le bide) etc…, sans parler des dermabrasions --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Angel CALL No more kings, no more Prince | Sur le replay de C8 il y a le direct auto de samedi 30/11 avec le reportage sur les 30 ans de la MX-5
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Angel CALL No more kings, no more Prince | Vu sur le forum de MX5 France :
Message cité 2 fois Message édité par Angel CALL le 13-12-2019 à 09:16:52 --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
SupaPictave Embrouilleur | Bon aller, essai de la 3 avec le moteur X demain matin. Je croise les doigts pour ne pas être déçu comme avec le G 122chx... --------------- Feedback |
neo world |
Merci ! Message édité par neo world le 13-12-2019 à 11:18:59 |
neo world |
|
mathias r |
|
SupaPictave Embrouilleur | Z'en faites pas, les moteurs atmo je connais. Le problème c'est qu'entre monter dans les tours pour le loisir, et monter dans les tours parce qu'on arrive pas à doubler un camion en côte sans descendre 3 rapports, ben c'est pas la même. Et je reste vraiment sur ma première impression que même à fond de 3ème à 5500trs, le 122chx est sous dimensionné. Et je parle pas forcément en termes de performances brutes, on est pas là pour scruter le 0-100, mais vraiment en terme d'agrément de conduite. Message édité par SupaPictave le 13-12-2019 à 11:35:57 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 13-12-2019 à 11:34:43 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
albatar1976 | Première révision pour ma petite Mazda 2 hier (6 mois et 7400km).
Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 13-12-2019 à 12:30:34 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
the_blob |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
SupaPictave Embrouilleur | Bon rapide bilan de mon essai de samedi avec le Skyactiv X. Pour la faire courte, c'est mieux par rapport à la première fois. Mais c'est pas la révolution niveau agrément.
--------------- Feedback |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
SupaPictave Embrouilleur |
Kyjja Y'a pot ! | Pas mieux que mon vdd.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
tarpan66 | Faut pas le voir comme ça (oui je sais du point de vue consommateur c'est dur à dire Mieux vaut voir arriver la date butoir avec un moteur au point depuis qques années que devoir bricoler des concessions de dernière minute pour le faire rentrer au chausse-pied dans les clous (en trichant un peu, sans viser de groupes en particulier Message édité par tarpan66 le 16-12-2019 à 14:01:33 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Kyjja Y'a pot ! |
mathias r |
|
SupaPictave Embrouilleur | C'est déjà en cours de déploiement, notamment chez les teutons --------------- Feedback |
misato Clavicula Nox | je me tatais aussi à une époque pour un CX30 avec le 180ch, merci pour ce retour en tous cas --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Dzama Une vraie tête brûlée | Sur le coup, je fantasme moinsnsur le 180 ch !
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fabien1176 |
|
Oliv_CTR |
|
SupaPictave Embrouilleur |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Question bête, on peut désactiver l'ABS sur la mx5 ND? --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
cd5 / g r e w t |
falaenthor Long Long Man | Pour moi c'est pas l'ABS qui peut être désactivé, plutôt l'antipatinage. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
vyse Yaissssseee | Je pense que le vrai soucis en fait, c'est que le skyactiv G est très tres bon : je le trouvais excellent sur ma mx5 et je le trouve excellent sur le cx3 : c'est sobre, ultra doux, zéro vibrations. Même le start n stop est un bonheur sur ce moulin Moins de 6l aux cent en moyenne en roulant sur route Seul bémol : le ralenti est tellement bas et le mélange semble tellement pauvre que ça broute presque Du coup, a part la puissance (sur le papier) , le X n'arrive pas forcément à justifier l'écart de prix... Message cité 2 fois Message édité par vyse le 17-12-2019 à 21:23:57 |
Kyjja Y'a pot ! | Je te rassure, la fiabilité du moteur et l'absence de turbal ont été déterminants pour moi, ainsi que la conso Message édité par Kyjja le 17-12-2019 à 21:29:47 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
nicobule Pilou-Pilou |
C'est plus vrai depuis environ 15 ans ton truc |
Oliv_CTR |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Y’a des gens qui ont essayé ces nouveaux moteurs et le HSd 2.0l pour comparer ? --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mazda 323f | Corsa ou mazda 2???? |
| lecteur cassette mazda mpv 2000 | Mazda Furai : un concept qui laisse reveur |
| Nouvelle mazda une voiture au dela de l'imagination | Affaire ou pas ?? mazda 3 1,6L MZ-CD 110 (5000 Km) de concession |
| Pb autoradio Mazda 323... Y a t'il des pros auto? :p | Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? |
| mazda 323 | mazda 323 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mazda - sortez couverts : les orages arrivent :D | |