Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2340 connectés 

 


Une (des) ki mazda ?
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage expirera le 01-08-2026 à 00:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  176  177  178
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] Mazda - sortez couverts : les orages arrivent :D

n°74878160
Damze
Posté le 23-06-2026 à 18:05:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Winpoks a écrit :

 

Autant le chauffage l'hiver ça m'est arrivé, mais la clim en top down, j'aurai l'impression de vouloir tuer ma clim en la faisant forcer comme un bourrin.

 

L'hiver, le chaud venant du moteur (qui génère de la chaleur quoi qu'il arrive) ne change pas grand chose niveau conso / usure
La clim, en top down, franchement c'est un peu débile


Message édité par Damze le 23-06-2026 à 18:05:31
mood
Publicité
Posté le 23-06-2026 à 18:05:13  profilanswer
 

n°74878170
mirtouf
Light is right !
Posté le 23-06-2026 à 18:06:51  profilanswer
 

Quand il faut plus de 30°C, cela permet de prolonger l'expérience. :o


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°74878290
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 23-06-2026 à 18:28:22  profilanswer
 

J'ai la clim H24 allumée. Quitte à la mettre doucement ou peu froide.
Accord téléphonique de principe sur ma ND sinon, suite et fin samedi si le prospect est sérieux. Ce que je pense. Ou c'est un brouteur talentueux ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Keke boum boum le 23-06-2026 à 18:35:17

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°74878547
mirtouf
Light is right !
Posté le 23-06-2026 à 19:08:02  profilanswer
 

Tu posteras sur le topic idoine stp. :o


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°74878556
neo world
Posté le 23-06-2026 à 19:09:24  profilanswer
 

et j'attends ma part suite à la publicité efficace faite sur ce topic :o :o :o
 
 [:zigg]

n°74878597
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 23-06-2026 à 19:16:06  profilanswer
 

Ca n'a pas l'être d'être un hfrien. Dans le cul la binouze de remerciement  [:neuralien]
 
Edith: la réactivité de son homme sur la MAJ du titre  [:drepanon:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Keke boum boum le 23-06-2026 à 19:19:04

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°74881379
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 24-06-2026 à 09:24:57  profilanswer
 

Keke boum boum a écrit :

J'ai la clim H24 allumée. Quitte à la mettre doucement ou peu froide.


Ouais pareil, même top down avec les vitres relevées, ça permet de faire une bulle d'air tempérée dans l'habitacle, assez indispensable pour pas suer du fion au feu rouge quand fé chô :o


---------------
Feedback
n°74881413
neo world
Posté le 24-06-2026 à 09:31:31  profilanswer
 

Keke boum boum a écrit :

Ca n'a pas l'être d'être un hfrien. Dans le cul la binouze de remerciement  [:neuralien]
 
Edith: la réactivité de son homme sur la MAJ du titre  [:drepanon:5]


On veut savoir si il a refusé un sticker Redface avant de déterminer si il est bien HFRien ou non :o

n°74881451
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 24-06-2026 à 09:40:15  profilanswer
 

neo world a écrit :


On veut savoir si il a refusé un sticker Redface avant de déterminer si il est bien HFRien ou non :o

 


Y'en a un collé au cul déjà  :sol:
Si un jour on se rencontre, je paierais mon coup quand même. Je garde mon autocollant d'avance. J'en ai plus qu'un  [:la chancla:1]
(On va déjà attendre que la vente se concrétise avant de s'enflammer. Je pense que c'est un gars sérieux mais on ne sait jamais.)


Message édité par Keke boum boum le 24-06-2026 à 09:43:38

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°74882068
neo world
Posté le 24-06-2026 à 11:00:45  profilanswer
 

si tu passes en IDF c'est avec plaisir pour une ki mais inutile de payer ton coup :D

mood
Publicité
Posté le 24-06-2026 à 11:00:45  profilanswer
 

n°74882773
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 24-06-2026 à 12:17:32  profilanswer
 

Une ki sans ma miata ça va être triste mais pourquoi pas si ça se fait un jour que je suis dans le secteur. Ma mère vit dans le Vexin. J'y passe de temps en temps.


Message édité par Keke boum boum le 24-06-2026 à 12:52:10

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°74886815
neo world
Posté le 24-06-2026 à 22:10:28  profilanswer
 

Depuis l'A13 c'est assez direct de chez moi :D
 
je fais un sondage pour voir si on peut organiser une ki quelque part quand il fera pas mille degrés :o

n°74886866
neo world
Posté le 24-06-2026 à 22:15:57  profilanswer
 

je suis très gourmand sur la taille des zones mais j'essaie de voir déjà que y'a pas qu'un seul HFRien par grand quart. A moins que je découvre que y'a que les DOM TOM de représentés ou qu'en fait on est envahis de corses  [:theredled]

n°74887259
typhoon006
Posté le 24-06-2026 à 23:12:35  profilanswer
 

Je suis dans le 94  :O

n°74889093
neo world
Posté le 25-06-2026 à 10:33:51  profilanswer
 

C'est pas loin du tout :D

n°74894836
neo world
Posté le 26-06-2026 à 08:49:12  profilanswer
 

ça ressemble de plus en plus à une ki entre le vexin et paris :D
 
@keke tu nous tiendras au courant quand tu sais que tu vas faire un saut par chez nous :D

n°74894863
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 26-06-2026 à 08:54:59  profilanswer
 

Ouep. Après y'a un topic exprès. Pas très actif ces derniers temps  [:aras qui rit]  
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Ma daronne est dans le bled ou y a un super circuit le meilleur circuit d'IDF de kart, ça pourrait faire une sortie sympa (RKC)


Message édité par Keke boum boum le 26-06-2026 à 09:00:42

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°74896472
neo world
Posté le 26-06-2026 à 12:36:06  profilanswer
 

dernier poste en 2024. en effet j'ai connu des topics morts pour moins que ça :D

n°74903584
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 27-06-2026 à 12:08:01  profilanswer
 

La miata est partie avec son nouveau papa. Snif.
@neo tu pourras si tu le souhaites éditer le titre et revenir à du plus conventionnel ^^
(La petite boule au ventre quand je l'ai vue partir, ça picote...)


Message édité par Keke boum boum le 27-06-2026 à 12:13:18

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°74903688
neo world
Posté le 27-06-2026 à 12:30:28  profilanswer
 

c'est un passionné aussi ? :D
 
tu en auras d'autres  [:cortessz:3]

n°74903706
true-wiwi
Posté le 27-06-2026 à 12:34:51  profilanswer
 

Il m'a dit "C'est les gosses ou la miata"
 
J'ai dit banco.


---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°74904189
Winpoks
Posté le 27-06-2026 à 14:19:32  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Il m'a dit "C'est les gosses ou la miata"

 

J'ai dit banco.

 

Toi l'acheteur ?

n°74904383
true-wiwi
Posté le 27-06-2026 à 15:07:43  profilanswer
 

Du tout, la vie est trop courte pour avoir une voiture grise. C'était pour faire une blague en faisant référence à la cité de la peur.


---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°74904416
Winpoks
Posté le 27-06-2026 à 15:15:23  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Du tout, la vie est trop courte pour avoir une voiture grise. C'était pour faire une blague en faisant référence à la cité de la peur.

 

Tu te trompes. La vie est trop courte pour perdre son temps à trouver la bonne couleur. L'intérêt de la voiture, c'est pas la couleur.  :O

n°74904423
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 27-06-2026 à 15:17:30  profilanswer
 

neo world a écrit :

c'est un passionné aussi ? :D


 
 
 
On peut dire ça. Ils sont tombés amoureux du modèle en le voyant dans une concession quelques années auparavant.
 


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°74904518
fabien1176
Posté le 27-06-2026 à 15:44:51  profilanswer
 

Winpoks a écrit :


 
Tu te trompes. La vie est trop courte pour perdre son temps à trouver la bonne couleur. L'intérêt de la voiture, c'est pas la couleur.  :O


 
+1
Après chacun se trouve les excuses qu’il veut :o

n°74904616
true-wiwi
Posté le 27-06-2026 à 16:04:25  profilanswer
 

Winpoks a écrit :


 
Tu te trompes. La vie est trop courte pour perdre son temps à trouver la bonne couleur. L'intérêt de la voiture, c'est pas la couleur.  :O


 
Disons qu'avoir la thune et pas être endetté c'est bien aussi :o Et quitte à faire, autant avoir la bonne couleur :o
 
En vrai, je cherche le garage pour l'instant.


---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  176  177  178
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
mazda 323fCorsa ou mazda 2????
lecteur cassette mazda mpv 2000Mazda Furai : un concept qui laisse reveur
Nouvelle mazda une voiture au dela de l'imaginationAffaire ou pas ?? mazda 3 1,6L MZ-CD 110 (5000 Km) de concession
Pb autoradio Mazda 323... Y a t'il des pros auto? :pChoix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ?
mazda 323mazda 323
Plus de sujets relatifs à : [TU] Mazda - sortez couverts : les orages arrivent :D


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)