| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mazda - sortez couverts : les orages arrivent :D |
|---|---|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Reprise du message précédent :
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le 17-12-2019 à 22:10:45 ![]() ![]() |
Damze |
|
mantel |
|
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 18-12-2019 à 09:05:03 |
fabien1176 |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Ah mais oui on est d'accord --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le 18-12-2019 à 09:13:41 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
Posté a la très va vite sur le téléphone --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
intersigne /!\ SJW /!\ |
fabien1176 |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Quelqu'un a comparé le X avec le 184 de la mx5? --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 18-12-2019 à 09:49:48 |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
fabien1176 |
|
Damze |
|
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Grumly132 TMT | La 787 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
the_blob |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Encore un parisien qui croit tout savoir --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Edit : je parlais de monter ou descendre en station avec une couche de neige sur la route. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Damze | ABS ou pas ABS, des pneus pas adaptés neige tu vas dans le tas, quoi qu'il arrive Message édité par Damze le 19-12-2019 à 13:46:40 |
misato Clavicula Nox | bah avant, l'ABS faisait vraiment ce qu'il disait : il empéchait les roues de se bloquer, complètement. donc sur les surfaces glissantes, tu t'arrétais parfois pas. (type neige) maintenant, l'ABS fait freiner à la limite, bloque les roues, agit pour débloquer les roues, et recommences le cycle jusqu'à l'arret. donc tu conserves ton pouvoir de direction (parce que les roues ne se bloquent qu'un instant) et tu peux quand meme freiner sur la neige (parce qu'il va jusqu'à bloquer les roues) donc faut arréter les préjugés à la con, j'avais déjà ce genre de fonctionnement sur ma laguna II de 2007 Message édité par misato le 19-12-2019 à 15:58:30 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nicobule Pilou-Pilou | Les disques sont chéros mais normalement très costauds.
|
Jahaa_sv | La courroie de ma mx couine a froid... simple a remplacer sur la nc? |
grybouille |
Mazda 3. |
nicobule Pilou-Pilou |
Gen 1 et 2 : Moins de 100 euros la paire de disque avant. Genre 75euros en ligne (oscaro) |
grybouille |
Je suis en gen 3 de 2014. |
nicobule Pilou-Pilou |
grybouille |
Prix des pièces sans la main d'oeuvre ? Ça fait quand même un très gros gap par rapport aux tarifs que tu m'indiquais, tu penses que ça peut se justifier comment ? Message édité par grybouille le 30-12-2019 à 16:26:22 |
misato Clavicula Nox | pour ce que ça vaut, les mecs de chez renault lors de la 1e vidange de ma lag II en 2008, ils m'avaient dit qu'il fallait changer les disques + plaquettes AV, ils me faisaient plus de 300 euros le tout, sachant que niveau pièce chez oscaro ça doit faire à peu près le tiers de ce prix, et que pour changer des disques et des plaquettes, ça te prend une heure sans etre trop pressé (et accessoirement ni les disques ni les plaquettes n'étaient usés Message édité par misato le 30-12-2019 à 16:40:43 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
vyse Yaissssseee | Peut être qu'il te commande la pièce d'origine Mazda aussi, d'où le prix. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mazda 323f | Corsa ou mazda 2???? |
| lecteur cassette mazda mpv 2000 | Mazda Furai : un concept qui laisse reveur |
| Nouvelle mazda une voiture au dela de l'imagination | Affaire ou pas ?? mazda 3 1,6L MZ-CD 110 (5000 Km) de concession |
| Pb autoradio Mazda 323... Y a t'il des pros auto? :p | Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? |
| mazda 323 | mazda 323 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mazda - sortez couverts : les orages arrivent :D | |