| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mazda - sortez couverts : les orages arrivent :D |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2019 à 11:55:20 ![]() ![]() |
mathias r |
|
sins@ |
--------------- Le boss |
mathias r |
|
sins@ | Ça aurait pû --------------- Le boss |
neo world | Mazda parmis les véhicules les plus cités sur Instagram. Spoilers alert : c'est une RX et pas une MX-30 étonnamment https://www.caradisiac.com/sur-inst [...] 179904.htm |
sins@ | RX7 d'ailleurs --------------- Le boss |
misato Clavicula Nox | bon, bah la mazda 6, ils la font plus qu'en version haut de gamme "takumi" --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
neo world |
Elle rend bien en takumi mais ça pique un peu de n'avoir que cette finition (typiquement même je suis très content de ma Mazda 6 sélection, Je pense que pour 40k j'aurais renoncé Message édité par neo world le 23-11-2019 à 21:42:00 |
Publicité | Posté le 23-11-2019 à 21:24:29 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | bah de la concession de mareil-marly, j'ai été les voir pour mon projet d'achat... quand je demande pour le modèle qui m'intéresse (2e niveau de finition, "dynamique" ), il me répond qu'ils font plus que "takumi". du coup, soit je trouve un modèle en stock, soit je me tourne vers un autre modèle les ford mondeo hybrides pourraient m'intéresser... Message édité par misato le 24-11-2019 à 02:29:40 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
neo world | Tu as des dynamiques chez élite auto : Passes un coup de fil à une autre concession si tu es contre le principe des mandataires. Je serais surpris qu'il te confirme que Mazda n'expédie plus que des takumi |
misato Clavicula Nox | alors, j'ai rien spécifiquement contre les mandataires. jme demande meme si je vais pas passer par un pour mon achat (et dans ce cas, je risque de partir sur une hybride, je sais pas encore toyota ou ford --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
vyse Yaissssseee | C'est du pipeau ils vont pas sortir la 6 avec une seule finition au catalogue, personne n'a jamais fait ça...
|
tarpan66 | C'est peut-être aussi juste en France, c'est courant les distributeurs "France" qui limitent l'offre, du coup pour les frontaliers faut aller voir de l'autre côté sinon, mandataire… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
neo world |
Sinon je ne comprend pas que tu choisisses Mazda en concession mais un véhicule qui n'a pas du tout les mêmes caractéristiques en mandataire |
misato Clavicula Nox | non, mazda j'ai été voir en concession en espérant essayer --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2019 à 17:47:38 ![]() La concession Mazda de Mareuil Marly c’est une vaste blague je m’abstiendrais de tout commentaire en public mais 3x que j’y suis allé et 3x déçu en plus de l’incompétence d’un vendeur qui m’a fait loupé une vente ... Franchement il faut être motivé pour signer aujourd’hui dans les concessions vu le niveau de politesse en prime et ça commence à devenir une généralité qui fait sérieusement peur. Vu comment t’es accueillis je me pose la question de ou est-ce que je vais aller faire réviser (car garantie) la mimix en 2020 ... — Pour tes trajets faut voir où tu roules mais les moteurs Mazda comme Honda consomment vraiment peu ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2019 à 20:03:01 |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
misato Clavicula Nox | mouais, mais les autres concessions mazda, c'est pas facile d'accès pour moi depuis la défense... (je crois que ya celle de pontoise que j'avais été voir ya 4 ans, sinon celle de clamart qu'a l'air minuscule je vais ptet retourner voir celle que j'avais été voir il y a 4 ans dans le 95, je crois niveau prix le mec il est plutot bien, par contre c'est leur dernier modèle en stock et j'aurais bien aimé une autre couleur que le gris foncé l'intéret serait aussi de prendre un hybride pour conduire plus cool (les couples annoncés aussi bien chez ford que chez toyota font un peu ridicules par contre, ya plusieurs gens qui se plaignent de disques AV voilés, je trouve ça un peu ennuyeux Message édité par misato le 28-11-2019 à 19:49:45 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Kyjja Y'a pot ! | Bah c'est un très mauvais commercial. Le client est en position de force, y a trouzemille concessions qui peuvent fournir le même véhicule. Le client cause mandataire ? Le type doit te parler de service client / suivi du véhicule / whatsoever pour te donner envie d'acheter dans sa concession.
Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 28-11-2019 à 20:18:57 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Jahaa_sv | Question tuning |
misato Clavicula Nox |
bah le problème, c'est que la concession d'à coté, yen a pas tant que ça pour mazda du coup, soit je prends chez ford (la mondeo hybride, j'ai pu essayer, et c'est franchement pas mal, en fait, si on accepte les petits défauts que tous les journalistes ont déjà trouvé : commandes trop douces si tu forces pas, moteur qui s'emballe quand tu veux de la puissance sans rapport avec l'accélération ressentie ... c'est normal, c'est de l'hybride, t'es là pour l'efficience énergétique, pas pour faire la course soit je regarde pour un CX-30... niveau volume de chargement on est pas loin, et le 180ch me fait de l'oeil ... par contre, nouveauté, pas de négo possible Message édité par misato le 30-11-2019 à 20:05:39 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2019 à 09:35:03 ![]() Honnêtement le CX-30 est top mais j'ai une préférence pour la 3. Franchement si la 3 peut te convenir prends en une 3 tu ne seras pas déçu en plus il y a pas mal de stock ou occaz faible km dispo. Message édité par Profil supprimé le 01-12-2019 à 09:35:26 |
Kyjja Y'a pot ! | Est-ce qu'on peut bannir du topic les utilisateurs de SUV ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
neo world |
Et puis à choisir entre monospace et SUV ... Bon dimanche sinon |
vyse Yaissssseee | Laissez nous profiter de nos véhicules utilitaires sportifs |
misato Clavicula Nox | hé, j'ai pas encore signé pour le CX 30 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2019 à 16:25:12 ![]()
|
misato Clavicula Nox |
c'est vrai que les nouvelles sont sympa je pense qu'en fait, je vais vraiment attendre, au moins avril, vu que j'emmenage en mars désolé de vous avoir embeté le topic Message cité 2 fois Message édité par misato le 02-12-2019 à 02:36:48 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Message édité par jix le 02-12-2019 à 09:29:09 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
albatar1976 | Et sans la maîtrise la puissance n'est rien --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2019 à 17:49:09 ![]()
|
Damze | Prends une MX5, va dans des routes de montagnes, et tu verras que la vitesse ne fait pas toute la sensation |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
StanCW Parle à Monkey ... | La sensation qu'il vaut mieux le faire en MX5? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 03-12-2019 à 20:17:28 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Je te soupçonne d'avoir bu l'apéro.
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mazda 323f | Corsa ou mazda 2???? |
| lecteur cassette mazda mpv 2000 | Mazda Furai : un concept qui laisse reveur |
| Nouvelle mazda une voiture au dela de l'imagination | Affaire ou pas ?? mazda 3 1,6L MZ-CD 110 (5000 Km) de concession |
| Pb autoradio Mazda 323... Y a t'il des pros auto? :p | Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? |
| mazda 323 | mazda 323 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mazda - sortez couverts : les orages arrivent :D | |