| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
bixibu Ca ... c'est fait! | Reprise du message précédent : --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le 18-12-2014 à 23:33:50 ![]() ![]() |
andhar Vieillir ou mourir |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
bixibu Ca ... c'est fait! | Okay merci, vaste sujet donc, j'ai de la lecture en perspective.
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
frenchdav Monocylindre en V | et un 3 roue aura toujours le nez lourd.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
nightspanda |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ok même si il est plus léger qu'un xmax 125 ? poids mal répartis ?
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2014 à 10:55:46 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-12-2014 à 10:55:46 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
cazeloof Luc vous êtes là? | Nan mais les parkings en béton lissé y en a partout et on le sait ça glisse à mort. C'est con mais c'est comme ça |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
Message édité par cazeloof le 19-12-2014 à 13:06:15 |
perchut2 Hell, it's about time... | ouais je me suis déjà fait peur |
Zazardify | Tiens j'ai constaté un truc à l'instant. Message cité 1 fois Message édité par Zazardify le 19-12-2014 à 17:32:50 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
igor1984 | Hello guys, je viens de rentrer d'une mésaventure bien écœurante, que je tiens à vous faire partager: j'amène hier matin mon scoot 125 pour la révision des 20.000 dès l'ouverture du garage et j'ai pris rdv par téléphone au préalable, ils m'ont dit qu'il serait prêt dans la matinée, au pire dans l'aprèm. Je passe vers 15h, ils me disent qu'ils n'ont pas pu y toucher, qu'ils le font avant ce soir. Du coup je repars, je reçois évidemment un coup de fil 30 minutes avant la fermeture pour dire qu'ils n'ont pas pu s'en occuper et qu'ils le feront demain... Je reste cool, je dis ok et attends le lendemain, donc aujourd'hui. Je reçois vers midi un sms pour dire d'aller chercher mon scoot, j'y vais vers 14h, en ayant organisé un programme derrière, j'arrive, le prix a presque été multiplié par deux par rapport au devis forfaitaire signé, parce qu'il fallait remplacer les deux plaquettes de frein soit disant très usées, sans bien sûr me prévenir avant. Je refuse, vu qu'on m'a déjà fait le même coup à chaque fois dans les garages, et appele mon avocat qui leur dit que c'est une infraction pénale. Le garagiste ne lâche rien, je refuse de payer la somme supplémentaire, le ton monte, j'appelle la police, qui arrive un peu plus tard, on leur donne nos deux versions, ils prennent ma défense et lui disent qu'évidemment il n'a pas à faire de modifications non demandées dans le dos des clients, sachant qu'évidemment il refusait de me laisser repartir sans tout payer. Il refuse également de remettre les anciennes plaquettes, invoquant sa responsabilité si j'ai un accident parce qu'il veut "avoir la conscience tranquille"... les policiers lui disent de remettre les anciennes plaquettes, il ne lâche pas, et finalement remet juste les plaquettes avant mais pas les arrière, et ne m'arnaque donc que de 100 euros en plus du forfait que j'avais signé, en précisant que je type n'a même pas voulu remettre l'autre plaquette alors que j'étais prêt à lui signer une décharge en responsabilité. Je suis donc resté de 14h jusqu'à la fermeture, ce qui me fait deux journées gâchées par ces charmants professionnels, je vais porter plainte demain matin, au pénal et au civil. D'autres conseils à me donner ? Ah oui j'oublais de préciser: il s'agit de Mondial City Suzuki rue de Lourmel, Paris 15ème. Message cité 5 fois Message édité par igor1984 le 19-12-2014 à 19:32:19 |
andhar Vieillir ou mourir | Putain |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Et les anciennes plaquettes étaient vraiment très usées ? |
LeGuideDuBledard |
AbdrX |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
popinouse | Pons 11 a pas franchement besoin d'arnaquer une batterie, par ailleurs le forum tmax-mania est son arrière boutique, il fait gaffe. --------------- Ok ta mer |
AbdrX |
Zazardify |
|
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2014 à 01:02:25 ![]() pareil ici, les disques sont nickels |
iBreaker Statut : Capitaine |
Ce genre de dossier a la con est toujours délicat!
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
stefes007 M'enfin ! |
|
Zazardify | En plus je crois que je me suis mangé des saloperies sur mes plaquettes pour parfaire le truc, j'ai ce bruit de frottement super énervant à faible vitesse. Message cité 2 fois Message édité par Zazardify le 20-12-2014 à 11:13:26 |
iBreaker Statut : Capitaine |
Tu es pas "bas sur le liquide de frein"
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
supersaz |
Slt pour revenir au sujet des 3 roues.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |