|
Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
---|
AbdrX | Reprise du message précédent : --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 27-11-2014 à 10:24:26 |
frenchdav Monocylindre en V | j'ai voulu en faire hier dans le garage, mais ça faisait moche --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V | j'avais pas mis la photos des jantes ici? --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
calimeropierro a.k.a kalixar | Quelqu'un pour m'aider à identifier ce modèle ?
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
iBreaker Statut : Capitaine |
C'est un de 2010, le gars a du se tromper en tapant les touches --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
calimeropierro a.k.a kalixar |
EDIT: Je ne suis pas certain, je trouve des photos de majesty 400 de 2010 avec 1 ou 2 disques à l'avant. Je suis un peu perdu Qu'est ce qui te fait dire que c'est une 2010 ? Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 27-11-2014 à 13:54:55 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Les cabochon blancs et la dyslexie possible entre 2001 et 2010 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
calimeropierro a.k.a kalixar | Les cabochons de cligno ? (ils sont blancs sur tous les modèles)
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 27-11-2014 à 14:17:27 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Au temps pour moi. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
saba93 |
|
Publicité | Posté le 27-11-2014 à 16:54:18 |
frenchdav Monocylindre en V |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
frenchdav Monocylindre en V | punaise mais ouaiiiiii ma série préférée en plus !!!!
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
frenchdav Monocylindre en V | faudra d'abord qu'il m’attrape --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
AbdrX | chauffe le sur le topic moants, il devrait surgir du bois, suffit de l'appeler par un petit "les diavels, cay de la mayrde !!"... --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX | t'as meme pas fait une video !!!!!!!!!!!?????????????
FRACTAL |
|
AbdrX | ouais, et t'as du mal a les suivre en etant toi meme a moto ... --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
stefes007 M'enfin ! |
|
frenchdav Monocylindre en V | c'est con à dire mais l'interfile est une question d'habitude (on de part pas en délire sur le débat sécuritaire de ce type de déplacement merci.) --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
cazeloof Luc vous êtes là? | Question d'habitude mais y a quand même des limites physiques liées à la largeur du véhicule |
niku viaggiando controvento |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
AbdrX |
AbdrX |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2014 à 14:08:49
|
Raoul Guinness | Une goldwin, maniable...mais vous avez fumé quoi les gars Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 28-11-2014 à 14:19:39 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
FRACTAL |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2014 à 14:34:42 ma préférée! Message édité par Profil supprimé le 28-11-2014 à 14:44:07 |
frenchdav Monocylindre en V | les machines fait maison c'est un régal à lire.
Message édité par frenchdav le 28-11-2014 à 15:13:17 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
cazeloof Luc vous êtes là? | Dav doit toujours faire une séance photo façon usine désaffectée avec son bobber |
frenchdav Monocylindre en V | ouai je sais, mais ma connaissance qui avait un ami photographe de donne plus signe de vie... --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Raoul Guinness | Pour info, sur privatesportshop, y'a une offre pour des tabliers/manchons bagster à -60% environ
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
remchar Bee's Powâaaaa | sinon j'ai ramené le DS300 à la maison ce midi, premiers tours de roues depuis le 6 juin, ça m'a fait tout drôle |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
[topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
[TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |