| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 08:22:29 ![]() ![]() |
AbdrX |
frenchdav Monocylindre en V |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2014 à 09:43:50 ![]() faudrait que tu fasses des devis pour des spazzio tunés Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2014 à 09:44:02 |
cazeloof Luc vous êtes là? | Tu dis que t'étais sur le périph' sans clignos mais on peut en voir sur la photo |
iBreaker Statut : Capitaine |
Ils s'allument une fois sur 2. Tak Tak Tak tak --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
saba93 | fait moi un spaz lowrider vert pailleté et |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
saba93 | En terme de couille tu peux en vendre une |
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 11:32:58 ![]() ![]() |
Ça reste un vieux scoot surtout --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
AbdrX |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2014 à 11:37:49 ![]() |
AbdrX | L'assurance d'un TMAX, en tout risque, a la maaf, ca couter cher, tres cher, pfouyouyouyouyou.
Bon, demain, j'y retourne pour papoter pognon, toussa. Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 20-10-2014 à 11:39:41 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
saba93 |
|
AbdrX |
saba93 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2014 à 11:50:57 ![]()
|
AbdrX | tres !! mais j'ai 40% de remise ... sinon, elle sort a 750€ ...
t'as pas tenté la location de moto pour une journée en corse ?? Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 20-10-2014 à 11:53:52 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Message édité par frenchdav le 20-10-2014 à 11:54:59 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
saba93 |
|
L'ABS on s'en fout, mais effectivement, il a pas l'injection. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
supersaz | J adore le look !
|
Une bonne injection est jamais en rade --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2014 à 12:51:12 ![]() C'est clair, t'as pas de merde parce t'as accéléré trop fort |
frenchdav Monocylindre en V | mais ça c'est rien --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2014 à 13:55:20 ![]() avec de l'injection 5 ? |
Ça foire pas plus qu'un transistor d'allumage.
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
frenchdav Monocylindre en V | un carbu c'est quand même fiable.
Un injecteur aussi. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
AbdrX | si vous connaissez quelqu'un qui cherche un Scooter 125 ... je vends le mien !!
frenchdav Monocylindre en V | tu fais chier --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Excuse --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
frenchdav Monocylindre en V | j'avoue qu'avec un peu de matos et des sous, j'essaierais bien de voir ce que donnerait un spaz' avec l'injection.
Message cité 2 fois Message édité par frenchdav le 20-10-2014 à 15:28:36 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V | j'ai trouvé un truc...
Message édité par frenchdav le 20-10-2014 à 15:34:20 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Achete un scoot torché avec injection et via!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |