| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
stefes007 M'enfin ! |
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 15:31:13 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
AbdrX |
Si le SWT400/600 n'avait pas un cadre de merde qui se tord dès que tu attaques, j'en aurais pris un direct ... il est super bas, c'est absolument genial. soucis : il pese un putain d'ane mort, aussi lourd que le MT01, a 20Kg près. Sinon, entre ca :
au niveau Epaule / Bras, lequel me ferait le moins souffrir ? Message édité par AbdrX le 15-10-2014 à 15:49:38 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX |
Message édité par AbdrX le 15-10-2014 à 15:48:19 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Raoul Guinness | On ne voit pas tes images. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
AbdrX | corrected , ca passe mieux ? --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Raoul Guinness | Oui.
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 15:55:01 ![]()
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 15:58:14 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
niku viaggiando controvento |
AbdrX | ok, merci pour la position de conduite ... la, y a un TMAX chez mon concess : YAMAHA - T-MAX ABS Prix de vente : Caractéristiques Cylindrée : 500cm³ Descriptif général : Kilométrage: 24052 Option: support top case, alarme Extension de garantie 12 mois: 190€
Sinon, je regarde aussi l'integra. plus grande roues, plus lourd, sans doute que je serai plus droit dessus, mais moins maniable en ville, la boite DCT qui peut donner des accoups, pas de place sous la selle, tres certainement plusse "moto" que le tmax.
je vais essayer ce tmax samedi et sans doute un integra aussi. Message cité 2 fois Message édité par AbdrX le 26-10-2014 à 20:19:31 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 20:11:02 ![]() à ta place, je prendrais le Tmax, plus scoot, mieux pour la ville et le quotidien. |
niku viaggiando controvento | Sur la nc les accoups tu les ressent au début car t'es pas habitué, maintenant j'y pense meme plus. Il n'y a que dans les ronds points ou c'est parfois etrange. |
niku viaggiando controvento |
Raoul Guinness |
AbdrX |
AbdrX |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
xuan-khanh ... |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
AbdrX |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2014 à 12:20:07 ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2014 à 13:24:47 ![]() rehost TMTC
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2014 à 13:51:32 |
ViMx | Ils nous la refont quand ils veulent hein chez Honda C'est fou ce qu'elle a bien vieillit cette moto http://www.leboncoin.fr/motos/714992466.htm Message édité par ViMx le 18-10-2014 à 15:13:59 |
ViMx |
fixeor |
--------------- Vinted |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
iBreaker Statut : Capitaine | "bobber" --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Raoul Guinness | Il existe un Xmax 250 et un Xmax 400.
davdenice | Ok.
|
Raoul Guinness | Le 1er Tmax est arrivé sur le marché en 2001.
Message édité par Raoul Guinness le 19-10-2014 à 18:50:21 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
cazeloof Luc vous êtes là? | Le 400 tu peux pas vraiment le confondre avec le 125 il est quand même sensiblement plus gros |
davdenice |
niku viaggiando controvento | rien, je demarre et je m'en vais vu que je roule pepere pas besoin de faire le kéké à laisser chauffer pour rien la moto |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |