| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
cazeloof Luc vous êtes là? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 11:26:28 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
calimeropierro a.k.a kalixar | Une affaire !
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
bestaflex |
|
stefes007 M'enfin ! |
|
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
ViMx |
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 20:37:55 ![]() ![]() |
popinouse | Écarter stefes ? Non ? Vraiment pas ? --------------- Ok ta mer |
frenchdav Monocylindre en V | punaise l'avais même pas vue celle là... --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
popinouse | Des carbus pour la plupart non ? --------------- Ok ta mer |
Raoul Guinness | injection à partir de 2004 avec double disque à l'avant.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
popinouse | En plus comme y a que des personnes à verticalité contrariée sur HFR, vous allez être content de la hauteur de selle --------------- Ok ta mer |
Raoul Guinness | Pour le tmax, faut voir si la révision des 20000, 40000, 60000 km ... a été effectuée ou non car elle douille pas mal. Pas loin de 600€ il me semble. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
niku conomie conomie la team |
supersaz | Le nouveau mp3 2014 est plébiscité par tout les testeurs pro, la majorité des reproches on été corriger.
|
|
niku conomie conomie la team |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 22-05-2014 à 09:17:17 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
frenchdav Monocylindre en V | je fait régulièrement des bornes en spaz, voir en mob donc je connais bien la conduite à la "gilbert" --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2014 à 09:42:47 ![]()
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Passer son A et ne pas pouvoir faire d'autoroute |
Zazardify |
Au moins tu vois du pays et c'est plus marrant que l'autoroute (bon pas quand il pleut bien sûr). Message cité 2 fois Message édité par Zazardify le 22-05-2014 à 10:08:07 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2014 à 10:11:24 ![]()
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Je viens de déménager dans un quartier beaucoup plus bobo et scooter-friendly. La où je me parque y a un MP3 400 qui semble ne jamais être utilisé. Etrange |
cazeloof Luc vous êtes là? |
stefes007 M'enfin ! |
|
Zazardify |
Si, et si j'ai pas fantasmé, la conclusion c'était Tmasque. edit pour le dessus : ha ouais en effet, ça semble plus sage ! 'fin j'irai déjà essayer de tester pour voir le feeling général ! Message édité par Zazardify le 22-05-2014 à 10:22:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |