| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2014 à 15:28:38 ![]() ![]() |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
saba93 | N empeche je parle je parle mais ca sera sûrement mon prochain scoobite |
cazeloof Luc vous êtes là? | Vous plaignez pas, la plupart des scoots sont faits pour les nains |
AbdrX |
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 18-04-2014 à 15:37:24 --------------- .::| Feedback |::. |
AbdrX |
le kif pour la position, c'etait avec le SWT, c'est bas et la selle est super, les 2 pieds au sol, j'ia adoré. mais chassis scoobite, pas moto. tristitude, sinon, j'en reprenais un direct ... et le poids, putain de sainte merde, 250kg ... Bon, le TMAX, faut aussi que madame l'apprecie a l'arriere ... le WAF est important aussi. et que les concepteur de selle qui font des selles bien laaaarge pour que tu ne puisses pas toucher le sol aillent bruler en enfer avec un pieu dans le cul. Message édité par AbdrX le 18-04-2014 à 15:41:30 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2014 à 15:45:02 ![]() |
Publicité | Posté le 18-04-2014 à 15:45:02 ![]() ![]() |
xuan-khanh ... |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Je dois rentrer du taf avec un kangoo décéhi au lieu de mon scoot |
niku viaggiando controvento |
|
mr tdi How lol |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Zazardify | Question à 100 balles, vous posez les deux pieds à l'arrêt ? |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2014 à 17:38:21 ![]() |
ViMx |
|
kida |
kida |
AbdrX |
mr tdi How lol |
|
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
niku viaggiando controvento | C'est quoi le budget à prévoir pour l'installation de poignées chauffautes? |
hayabusaa | Dans les 60, 70€.
|
niku viaggiando controvento | Vu un tmax intéressant hier, vendu dans les 3h après la parution de l'annonce. Par contre les grosses merguez restent des mois... |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Athamas | Yo Message cité 2 fois Message édité par Athamas le 21-04-2014 à 00:06:59 --------------- We want to hurt no one. We're here for the bank's money, not your money. Your money is insured by the federal government, you're not gonna lose a dime. Think of your families, don't risk your life. Don't try and be a hero. |
frenchdav Monocylindre en V |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2014 à 00:01:49 ![]()
|
supersaz | C'est un 2T ? |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
|
pilef |
niku viaggiando controvento | Mwé, le gp800 a meme pas d'abs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |