| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 30-01-2014 à 20:11:41 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 19:39:12 ![]() ![]() |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX |
frenchdav Monocylindre en V | non, mais je pensais que la vibration présente sur ce bloc venait du jeu entre le cylindre piston.
Message cité 2 fois Message édité par frenchdav le 30-01-2014 à 22:46:55 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
soulmanto Chat Noir replica |
Putain c'est si rustique le spaz Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 31-01-2014 à 01:02:24 --------------- ex ex ex-moant |
Subarashi |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
AbdrX |
Subarashi |
|
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 08:28:42 ![]() ![]() |
AbdrX |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Subarashi |
Je sais pas comment t'as pu te séparer de cette bécane magnifique --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
AbdrX |
niku conomie conomie la team |
Raoul Guinness |
Message cité 2 fois Message édité par Raoul Guinness le 31-01-2014 à 13:51:36 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | Tu regarderas sur le tumblr ce soir, mais j'avais une grosse fuite au niveau du cache culbuteur. Joint a changer donc tant qu'a le démonter, autant le polir proprement.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
calimeropierro a.k.a kalixar | Vous sauriez par hasard à quelle fréquence il faut changer la courroie sur un X8 125 ? Qu'est ce qu'on risque si elle pète en roulant ? Une autre question : 200km d'autonomie sur le x8 c'est pas un peu léger ? Message édité par calimeropierro le 31-01-2014 à 17:06:14 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
|
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 31-01-2014 à 20:29:01 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
niku conomie conomie la team | La w650 pourquoi pas. J adore la harley pour la customisation mais l entretien en cher et comme tu dis ya 570 modeles différents |
Raoul Guinness |
Raoul Guinness | Je rajoute une moto complétement différente des autres, mais à un tarif ultra compétitif
Profil supprimé | Posté le 01-02-2014 à 11:30:33 ![]() |
frenchdav Monocylindre en V | pépère remonté et a fait ses premiers km.
|
Raoul Guinness | La SR400, c'est quand même une tuerie comme moto, surtout après avoir subie des modifications:love: --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Subarashi |
|
AbdrX |
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 03-02-2014 à 12:13:34 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
frenchdav Monocylindre en V | je suis fatigué de vous dire que le spaz c'est la classe --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
soulmanto Chat Noir replica | j'attends avec impatience le début du porte-à-porte pour porter la bonne parole à coup de catalogues Honda de 1986 --------------- ex ex ex-moant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |