| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2014 à 16:15:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2014 à 16:16:18 ![]() non, je l'ai seulement croisé sur le chemin, on a papoté le temps d'un feu. |
AbdrX | il a toujours son ixil double flute de mes ballz qui te fait tomber les zoreilles ? --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2014 à 16:44:54 ![]() J'ai pas vu, j'étais à sa gauche |
xuan-khanh ... |
niku conomie conomie la team |
Subarashi |
Raoul Guinness |
Message cité 2 fois Message édité par Raoul Guinness le 28-01-2014 à 19:48:37 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
niku conomie conomie la team |
|
Publicité | Posté le 28-01-2014 à 20:13:37 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | C'est quoi ton budget car bizarrement, si les 400 ne sont pas à la mode, elles se vendent super cher en occasions.
Message édité par Raoul Guinness le 28-01-2014 à 20:28:49 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
cazeloof Luc vous êtes là? | KTM Duke 390? |
xuan-khanh ... |
|
frenchdav Monocylindre en V | ahah, oui mais non.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Subarashi |
|
frenchdav Monocylindre en V | ah... ça pourrait se faire, faut que je repasse faire une plaque d'ici là.
Message édité par frenchdav le 29-01-2014 à 11:28:19 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2014 à 11:47:09 ![]() tu t'en bas les steaks, au pire tu chopes une amende si tu tombes sur un flic trop zélé, mais chez nous, ils ont l'air d'avoir autre chose à foutre. |
popinouse | Je vais faire ça, pas envie de leur truc grotesque juste bon pour les mp3 |
frenchdav Monocylindre en V | faut demander une plaque pour les cyclos --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Jean de Tules |
Duke 390 ! Quelqu un a testé ? |
radioactif Mighty mighty man | Bon, plus de scoot jusque mardi Une rondelle foireuse/usée/mal remplacée qu'ils ont vue en démontant la roue pour changer le disque (disque voilé). Cette rondelle expliquait le sautillement constaté Bon j'vais leur demander de voir si le voilement n'a pas usé les plaquettes prématurément. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 29-01-2014 à 18:30:11 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
frenchdav Monocylindre en V | c'est quoi que ces conneries --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX |
ViMx |
radioactif Mighty mighty man |
AbdrX |
cazeloof Luc vous êtes là? |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2014 à 00:33:59 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ViMx |
igor1984 | Et ca deviendra piéton en 2016 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2014 à 16:10:46 ![]() la partie porte de pantin, porte des lilas, c'est le nouveau col du tourmalet |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Message édité par el_nono_masquay le 30-01-2014 à 18:03:52 |
radioactif Mighty mighty man | Périph à vélo avec un tapis roulant. Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 30-01-2014 à 18:04:13 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
frenchdav Monocylindre en V | spazio terminé et essai routier Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 30-01-2014 à 20:11:41 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |