| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 08:40:56 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? | C'est malin je pense que cet hiver passé en scoot 125 va me donner envie de passer le permis d'ici l'été |
igor1984 | Dites, entre un Sym GTS 125 et un Burgman 125 j'imagine que vous conseilleriez unanimement le jap ? |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
igor1984 | Oui c'est ce qui modèle de SYM qui me plaît |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
stefes007 M'enfin ! | Sym est pour moi le meilleur rapport qualité/prix. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 11:30:58 ![]() ![]() |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2014 à 11:53:09 ![]() bien sur qu'on peut laisser un casque dans le coffre, mais vaut mieux pas le laisser toute une nuit. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2014 à 12:02:40 ![]() pendant deux heures alors que tu es au sport, ça va, il y a peu de risque qu'on te choure ton casque. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Subarashi |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2014 à 16:00:39 ![]() |
Subarashi |
|
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
ViMx |
Message édité par ViMx le 17-01-2014 à 20:50:27 |
Subarashi |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2014 à 13:39:29 ![]() Beurk ! |
radioactif Mighty mighty man | J'avoue que je trouve le guidon extrêmement laid. MAis le reste est pas mal. --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man | J'le prends. A faire bientôt : changer les pneus (l'un a 10 000 km, l'autre 15 000 km), retourner au garage voir pour un problème de frein ARRIERE suite au changement des plaquettes et à la révision des freins, comme si la pression descendait, mais dès qu'on repompe ça revient. Ca freine toujours dans tous les cas. On va voir ça chez le mécano la semaine prochaine. 1200€ avec la jupe bagster. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 18-01-2014 à 19:13:27 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2014 à 19:12:27 ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
radioactif Mighty mighty man | Ah mais l'A15 c'est rare (si c'est vraiment trop tendu je prendrai les TEC pour aller voir la famille), là c'est que de la route à 50 km/h, ça ira largement. Je passe d'un trajet en TEC de [35-90] minutes à max 30 minutes bien tassées et constantes, avec possibilité de faire des crochets ou de sortir à la dernière minute sans encombre. Ca va me détendre J'suis pas une tête brûlée (oui, tout le monde dit ça Je vais pouvoir me consacrer au A maintenant. Message édité par radioactif le 18-01-2014 à 19:55:36 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man | 30 000 la semaine prochaine je pense --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ViMx |
Sur mon XMax, l'AR a plus de 22 k km et ne sera pas changé avant un moment (Vers 30k km je pense), et l'AV vient d'être changé (Il avait une vis et un clou qui datait d'il y a 18 mois Nan franchement les pneus peuvent faire facile 30 k km à mon avis... A moins de burner à chaque démarrage et freiner comme un goret, je pense pas que ce soit le genre de pièce qui s'use si vite... Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 19-01-2014 à 00:44:12 |
ViMx | Sinon, c'est un bon tarif je pense |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
stefes007 M'enfin ! |
|
frenchdav Monocylindre en V | pirelli sl26, et roues de 10 pouces. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |