| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Le bon vivant | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Le bon vivant le 27-12-2013 à 13:14:44 |
Publicité | Posté le 27-12-2013 à 13:14:03 ![]() ![]() |
popinouse |
|
klink33 | Sans m'y connaitre plus que ça, je dirais que tout ce qui modifie la puissance en chevaux du véhicule entraine une perte de l'assurance.
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Khiryu | Pour les frileux, j'ai une paire de manchon Tucano Urbano (en néoprène) à revendre, qui n'ont pas servi assez pour être usé. Ils équipaient mon X-max aujourd'hui revendu. |
Ricco Retour au pays |
J'ai passé mon adolescence le nez dans le moteur de ma mobylette. J'étais content, mes potes étaient dans le même trip, j'y passais tout mon temps et mon argent. Je n'étais peut-être pas très doué en mécanique, le permis en poche, j'ai laissé de côté mon épave et je suis passé sans regret à la voiture. Du coup bon, quelques ( dizaines Message cité 1 fois Message édité par Ricco le 27-12-2013 à 18:52:29 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 28-12-2013 à 11:10:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2013 à 11:15:24 ![]()
|
pilef |
Vu que tu fausses le compteur de vitesse (quand il n'est pas pris sur la roue avant), je suis à peu près sûr que ce changement n'est pas homologué.
|
Oriaps |
|
xuan-khanh ... |
Message cité 2 fois Message édité par xuan-khanh le 22-03-2014 à 02:50:08 |
frenchdav Monocylindre en V | t'as pas de musques c'est tout --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
klink33 |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2013 à 10:38:22 ![]()
|
xuan-khanh ... |
|
pilef |
Je parlais bien du changement du PSB sur une moto. Et je pense que c'est illégal, car il est illégal de rouler sans compteur de vitesse ou avec un compteur de vitesse faux.
|
frenchdav Monocylindre en V | changer un psb n'est pas illégal, mais te donne une info erronée de ta vitesse lorsque le capteur est sur l'axe de sortie de boite.
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 31-12-2013 à 11:46:03 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
gomme Ignorance is Bliss | je fais 60kg et je met tout le temps la béquille centrale sur mon PCX, sans forcer Message édité par gomme le 31-12-2013 à 11:49:45 --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
igor1984 | Dites, garer son scoot ce soir dans le 14ème, y'a pas de risques que des petits cons me le brûlent ou le foutent par terre ? |
xuan-khanh ... |
|
stefes007 M'enfin ! |
|
frenchdav Monocylindre en V | pas sorti le scoot aujourd’hui, temps de merde...
AbdrX | bonne année les deglinguos ! --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
klink33 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2014 à 00:08:50 ![]() petite glissade dans un virage dans lequel j'ai pris trop d'angle, heureusement j'ai rattrapé le coup en mettant un méchant coup de pied. |
cazeloof Luc vous êtes là? | Hiver bénit pour les scooteux |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2014 à 10:58:38 ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |