| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
popinouse |
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 11:59:26 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
popinouse |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2013 à 12:50:03 ![]() |
janga83 | On peut le poser soi meme le pinlock ? Sinon ça coute environ combien ?
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2013 à 12:51:19 ![]()
|
janga83 | Relis donc ma question |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2013 à 13:03:31 ![]() je répondais à la première question, pour le prix, j'en sais rien. |
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 13:03:31 ![]() ![]() |
Message édité par frenchdav le 12-12-2013 à 13:10:11 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
janga83 | Ah ben si faut percer j'en suis pas.
|
janga83 |
|
frenchdav Monocylindre en V | sur un casque déjà équipé si ils te font payer c'est que ce sont de sacrés enculés. il y en a pour 15 secondes --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
xuan-khanh ... |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Il y a deux ampoules dans le phare (une grosse et une chtite). Une qui gère le feu de croisement, l'autre le feu de route j'imagine. J'imagine aussi qu'elles s'allument simultanément lorsque l'on passe en feu de route. Feux de croisement : jus normal La petite ampoule restant elle, totalement éteinte, quelque soit la position de mon sélecteur de feu. Il va sans dire que je m'en suis aperçu car le soucis de faux contact qui me faisait faire des appel de phares en début de semaine est toujours là... après deux A/R chez le conc' Je suis vraiment pas convaincu que l'ampoule accepte ce traitement sur du long terme. Je suis même pas sûr que le système électrique du scooter accepte ce genre de traitement en fait Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 12-12-2013 à 23:53:09 |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Je postes ça ce soir ou ce weekend. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
pilef |
Si c'est comme mon Bandit, la grosse c'est code/plein phare (il y a deux filaments normalement dans l'ampoule) et la petite c'est la veilleuse.
|
remchar Bee's Powâaaaa | sinon pour les lunettes y'a ça qui est très très efficace (mais cher) :
Message édité par remchar le 13-12-2013 à 09:40:53 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 13-12-2013 à 10:15:42 |
popinouse |
|
pilef |
C'est mon également mon avis |
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 13-12-2013 à 10:31:57 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
popinouse |
Ouais lundi je pars à Marseille, je laisse pas mon spad avec les manchons chauffants à Gare de Lyon, je vais devoir prendre les tec |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | en ville, tu évites (en tt cas à paris)
|
popinouse |
Après si tu veux financer la dope de tous les crackers de Paname, stoi qui vois T'iras racheter ton matos chez cash converters |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
pilef |
C'est vous qui voyez |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Sur ma visière il est écrit que le pinlock ne peut être utilisé que de jour.
|
frenchdav Monocylindre en V | Sans doute à cause de certains modèles teintés.
remchar Bee's Powâaaaa | pareil, je ne savais pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |