| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2013 à 13:38:06 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 13:38:06 ![]() ![]() |
baggers | Exemple de choc frontal en C1: http://www.youtube.com/watch?v=MchgrIV9EBs |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
kida |
AbdrX |
baggers |
|
AbdrX |
the_warrior in soviet ... | Ils devraient en refaire un avec des airbags sur les côtés, 3 roues et moteur hybride comme les piaggo |
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 14:03:46 ![]() ![]() |
baggers |
|
frenchdav Monocylindre en V |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2013 à 14:17:45 ![]() c'est un C1 de la police ? |
saba93 | Avec ton pcx tu dois pouvoir faire ça easyyyyyyyyy |
bestaflex |
saba93 |
kida |
Message édité par kida le 22-08-2013 à 14:34:17 --------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2013 à 15:01:03 ![]() y en a un en bas de chez moi, c'est vrai qu'il est beau |
frenchdav Monocylindre en V | allez tous vous faire foutre
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
|
frenchdav Monocylindre en V | ah?
|
kida |
AbdrX | ben pourtant, les retours que j'ai pu lire parlais de merdes autour des 20000 ... enfin bon, bref, faut le savoir ... --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
saba93 | j'avais regardé pour un burg 650... des vis changé , des boite HS ...
|
kida |
saba93 |
|
kida |
Message édité par kida le 22-08-2013 à 17:08:09 --------------- .::| Feedback |::. |
paparasta mamapasta | Petite question pour les citadins qui n'ont pas la chance d'avoir un parking et qui font dormir leur scoot dans la rue : où laissez-vous votre scoot pendant les vacances / si vous partez pendant plus de quelques jours ?
--------------- Galerie Flickr |
baggers |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2013 à 11:33:44 ![]() t'as pas un pote qui a une courette/garage/parking... ? |
paparasta mamapasta | Si mais assez loin en banlieue. Si je ne trouve pas une solution plus pratique, je le ferai.
--------------- Galerie Flickr |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2013 à 11:48:04 ![]() tu pars combien de temps ?
|
paparasta mamapasta |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2013 à 11:53:24 ![]() ah quand meme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |