| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 20:47:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2013 à 21:36:02 ![]() |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
dobeliou |
popinouse | Mid |
frenchdav Monocylindre en V |
Message édité par frenchdav le 23-07-2013 à 09:07:54 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2013 à 09:30:56 ![]() voila le scoot
|
frenchdav Monocylindre en V | l'appareil est sous exta --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2013 à 09:55:47 ![]() j'ai sorti le cuir ce matin |
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 09:55:47 ![]() ![]() |
arthoung |
|
popinouse | Moi j'ai mis ma veste coquée le seul jour ou j'ai cartonné J'ai mangé une rambarde sur l'A6 en ratant ma sortie Du coup je ne mets mon blouson que quand je prévois de tomber Message cité 1 fois Message édité par popinouse le 23-07-2013 à 13:12:41 |
soulmanto Chat Noir replica |
Pas con le mec Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 23-07-2013 à 10:10:38 --------------- ex ex ex-moant |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V | ouaip t'as perdu la patte en fer plat --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2013 à 12:28:39 ![]() |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2013 à 13:12:07 ![]() kit courroie + kit embrayage |
popinouse |
Moi non j'étais bien protégé. Une bonne étoile. Parce que j'ai du la mettre 3 fois cette veste. Je l'ai filée à mon beauf d'ailleurs. J'ai flingué un costume, et j'ai revendu le scoot après l'avoir fait réparer. J'avais perdu confiance. J'avais une jante fêlée et quelques bricoles. D'ailleurs mes phalanges de gants étaient bien râpées, j'imagine sans gants... |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2013 à 17:00:15 ![]()
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
bestaflex |
|
pas loin ouais plutôt, je vous le débarrasse gratuit et je vous fais 300€ de réduc sur un modèle neuf edit: comme tout bon amateur de ritales, j'ai envie de commencer à collectionner. Dès mi-août, je me mets à la recherche d'une MANA 850 (moto a BVA, pour ceusses qui connaissent pas !) La lecture des tests de la DN-01 ne m'ont pas convaincu, notamment au niveau des aspects pratiques, alors que le coffre à casque de la mana me démange déjà ! Par contre, faudra un ptit pot et un power commander, parce que 67 cv, c'est ce qui sort d'une XTZ 660 stage 3 (Pot, kit 700 cc, aac, filtre à air cône gros diamètre et map qui va bien) Message édité par iBreaker le 24-07-2013 à 10:55:36 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2013 à 12:12:26 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2013 à 13:19:46 ![]() il est très joli mon PC ! |
AbdrX |
ou avoir le fusible des feux AR branché sur le fusible de la clé de contact ? (vecu pour une Speedfighter 898) Message édité par AbdrX le 24-07-2013 à 13:51:21 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
bestaflex | Le SAV honda c'est pour rattraper les bourdes des concessionnaires Piaggio lors des révisions non ? |
frenchdav Monocylindre en V | si c'est du honda moche t'auras toujours la solution de me la revendre --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
kiwi6 | hahaha pour celui qui aura a faire avec les ritals a aprilia bon courage. 6 mois pour un bitonieau en plastique lorsque j'en retapais une, meme contre de l'argent ils t'envoient chier |
frenchdav Monocylindre en V | bon, le cadre du spacy est rentré du sablage, demain peinture et ensuite on va attaquer le remontage --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |