| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 20-07-2013 à 09:04:57 ![]() ![]() |
saba93 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
klink33 | Salut à tous Message cité 4 fois Message édité par klink33 le 20-07-2013 à 16:53:35 --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
andhar Vieillir ou mourir |
Il te manque le pantalon renforcé/blindé et tu seras prêt ... Après, pour être plus protégé il te faudrait une combinaison et un système HANS. Je plaisante, mais c'est bien que tu partes dans l'idée de ne pas partir en slip sur ton scoot. Message édité par andhar le 20-07-2013 à 18:24:02 |
the_warrior in soviet ... |
popinouse |
J'ai toujours un kway et un préservatif dans mon coffre |
the_warrior in soviet ... |
|
baggers |
|
AbdrX |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Message édité par AbdrX le 21-07-2013 à 09:22:09 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 21-07-2013 à 09:21:32 ![]() ![]() |
klink33 | Merci pour les conseils, le test des casques et le topic moants (même si jsuis plus un futur scootant ? ah merde on laisse les deux "O" du coup ? --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
frenchdav Monocylindre en V | perso j'utilise la technique du futal de moto par dessus le pantalon "civil". --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
frenchdav Monocylindre en V | ah bah de ce temps ça chauffe c'est clair.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
niku conomie conomie la team |
|
soulmanto Chat Noir replica | Pareil mais le kevlar par 32° c'est l'horreur --------------- ex ex ex-moant |
iBreaker Statut : Capitaine | Jme suis acheté ca http://www.segura-moto.eu/produit.php?idp=23624, samedi. Putain la transpirée ! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
the_warrior in soviet ... | Une moo ça se conduit en short et t-shirt c'est tout |
frenchdav Monocylindre en V | Solution alternative:
Profil supprimé | Posté le 22-07-2013 à 09:38:23 ![]() Hoodie + gilet tactique avec SAPI Message édité par Profil supprimé le 22-07-2013 à 09:38:44 |
AbdrX | meme a scoot, blouson moto tissus avec renfort + gants.
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
popinouse |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2013 à 13:56:28 ![]() oublie pas ton couteau |
frenchdav Monocylindre en V | pour couper la bite en cas d'étranglement? --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Temperance Dr Evans & Mister House | C'est invivable aujourd'hui à Paris avec blouson aéré et gants ... Je suis trempé de la tête aux pieds |
stefes007 M'enfin ! |
|
frenchdav Monocylindre en V | ou alors il est trempé paskil a fait dans son slip --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
perchut2 Hell, it's about time... | 15min de scoot à l'instant, par 36°c affichés sur le scoot |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2013 à 15:46:56 ![]() et encore vous avez de la chance, il fait au moins 30° dans mon bureau, tout à l'heure, sur le scoot, ça sera le moment frais de ma journée |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | pareil, chaleur de porc dans mon bureau... je reviens d'un petit rdv pas loin, je transpirais des fesses tellement la selle était chaude |
frenchdav Monocylindre en V | j'ai réussi à garder un 25° dans le miens avec un ventilo et sans clim --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Un C1 avec ventilo dans le toit Message édité par cazeloof le 22-07-2013 à 16:18:51 |
frenchdav Monocylindre en V | rentré @t home: --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
arthoung | |
frenchdav Monocylindre en V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |