| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent :
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 13:47:55 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2013 à 15:05:33 ![]() |
Raoul Guinness | Je trouve l'avant assez réussi. L'arrière un peu moins. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2013 à 15:51:49 ![]() c'est un 250 aussi il faut dire |
frenchdav Monocylindre en V | en ville c'est déjà bien assez. |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2013 à 15:55:39 ![]() bien sur |
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 16:03:08 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | Si tu as des adresses, je suis preneur car je n'ai rien trouvé.
Okysp Rien. | J'ai pas d'exemple précis mais en cherchant quelques infos sur les bulles hautes et jupes j'étais tombé sur des forums espagnols de mémoire. |
remchar Bee's Powâaaaa |
Raoul Guinness |
soulmanto Chat Noir replica | z'auraient au moins pu mettre une coréenne --------------- ex ex ex-moant |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2013 à 23:27:58 ![]() on dirait un Tmax Jaune ! Message édité par Profil supprimé le 03-06-2013 à 23:28:21 |
soulmanto Chat Noir replica | ouh misère, j'avais même pas vu le freinage radial, résolument indispensable sur un missile de 36 ch Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 04-06-2013 à 01:21:32 --------------- ex ex ex-moant |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
|
kida | Le kéké du matin.... --------------- .::| Feedback |::. |
saba93 | Allez la !!!!!!! Les photals !!!!! |
niku conomie conomie la team |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
saba93 |
|
anthony-pcs- | Premier souci sur mon dink street il aura 2 ans en juillet et je totalise 16000km...
--------------- Ventes en cours |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
Mais ma question, ce n'était pas pour troller. Message édité par faconnable le 04-06-2013 à 22:00:08 --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
mr tdi How lol |
|
|
soulmanto Chat Noir replica | Avec ce soleil, t'as pas eu envie de prendre la VFR ?? --------------- ex ex ex-moant |
frenchdav Monocylindre en V | je suis à mon bureau à 4 bornes et en ville, donc spaz' |
frenchdav Monocylindre en V | ici au taf un nouvel arrivant qui -semble- rouler régulièrement en bandit va arriver dans nos locaux.
|
soulmanto Chat Noir replica | A mon taf on n'est que 3 à rouler par tous temps, mais depuis lundi le parking 2 roues est plein à craquer --------------- ex ex ex-moant |
frenchdav Monocylindre en V | c'est un rabatteur pour les deux autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |