| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 11:02:07 ![]() ![]() |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
frenchdav Monocylindre en V |
soulmanto Chat Noir replica |
Message édité par soulmanto le 10-04-2013 à 11:12:29 --------------- ex ex ex-moant |
ViMx | Dans le genre vintage, il y a la W800 qui fait envie aussi Message édité par ViMx le 10-04-2013 à 11:32:36 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Je préfère quand même ça --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
saba93 |
Non non tu es pas motard mais noobard |
bestaflex | Tiens sinon un spazio en vente hier soir garé au carrefour entre l'av charles de gaulle et l'av de madrid.
|
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 14:12:21 ![]() ![]() |
perchut2 Hell, it's about time... | |
bestaflex | Aller rassure toi il y sera peut etre ce soir et tu pourras remplacer ta bouze à trois roue par un scooter neuf de 25 ans au physique improbable. |
bestaflex |
|
frenchdav Monocylindre en V | j'en connais un pas trop mal en vente à 700€ --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
soulmanto Chat Noir replica | Bah c'est sur que le Spazio, c'est pas de la merde italienne qui tombe en panne tous les 4 matins
Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 10-04-2013 à 14:55:34 --------------- ex ex ex-moant |
frenchdav Monocylindre en V | le spaz c'est p'tet pas glamour, ni top perf, mais ça enterre toutes vos brelles de supermarché --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2013 à 15:13:09 ![]()
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | j'ai reconduit un X9 ce matin car j'avais laissé mon scoobite en révision... Ca fait bizarre !
|
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 10-04-2013 à 17:59:03 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2013 à 18:00:24 ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Ce look de véhicule transformers. Me fait penser aux jouets que j'avais quand j'étais gamin |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Raoul Guinness | euh, si je ne me trompe pas, c'est l'ancien de frenchdav --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
el_nono_masquay #Balkany2027 | J'ai jamais trouvé le Spazio joli, frenchdav ou pas. |
bestaflex | C'est comme pour les ski, c'est flexible pour prendre de la vitesse en sortie de virage, serpent style
|
frenchdav Monocylindre en V | absolument.
Profil supprimé | Posté le 11-04-2013 à 09:16:56 ![]() au moins !
|
bestaflex | Je réitère pour une bonne marque de plaquettes pour mon swing ? |
Raoul Guinness | @frenchdav -> tu peux me donner quelques infos sur ton anciens spazio rouge (les travaux effectués....)
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Message édité par frenchdav le 11-04-2013 à 10:47:24 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Raoul Guinness |
iBreaker Statut : Capitaine | Boon, alors je reviens avec une 690 smc-r montée supermot --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2013 à 18:41:55 ![]() je suis tombé sur un 50 qui allait aussi vite que moi en ligne droite |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |