| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Oriaps | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 18:15:44 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
Oriaps |
|
bestaflex |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2013 à 19:39:08 ![]() j'ai vu un spazio ! |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2013 à 19:52:23 ![]()
|
soulmanto Chat Noir replica | --------------- ex ex ex-moant |
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 20:00:40 ![]() ![]() |
soulmanto Chat Noir replica | C'est du boulot clean mais c'est quand même très moche Bon, on se programme la coupole pour Mai, hein, dis ? Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 26-03-2013 à 21:25:07 --------------- ex ex ex-moant |
niku conomie conomie la team | c'est bien la coupole bcp de motard anglais se retrouve la bas |
soulmanto Chat Noir replica | tant mieux, je ferai chier les rosbifs avec ma moo de kéké @stock --------------- ex ex ex-moant |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
soulmanto Chat Noir replica | excellente idée Message édité par soulmanto le 26-03-2013 à 22:16:20 --------------- ex ex ex-moant |
pilef | Amis parisiens, souriez vous êtes filmés : http://www.motomag.com/Controles-r [...] nce-a.html |
soulmanto Chat Noir replica | je crois que je vais tartiner un peu de boue sur ma plaque, moi... --------------- ex ex ex-moant |
ViMx |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2013 à 23:49:06 ![]() va falloir faire gaffe |
ViMx | J'ai pas lavé le scoot depuis un peu plus d'un an, et la plaque est toujours aussi lisible |
frenchdav Monocylindre en V | un pote en spazio s'est fait rappeler à l'ordre il y a quelques jours à propos de sa plaque sur paris:
Message édité par frenchdav le 27-03-2013 à 08:23:57 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
ViMx | Oué je sais |
soulmanto Chat Noir replica | la vache, -2° ça caille encore bien ce matin --------------- ex ex ex-moant |
Oriaps |
|
pilef |
J'ai eu un MP3 400 (non LT, donc 4 cm moins large) mais jamais de scoot 125. Globalement ça passe à peu près partout derrière les 125 et les motos(*). Au niveau maniabilité, c'est sûrement moins bien qu'un 125, mais pour n'avoir fait que du Paris IM, c'était largement utilisable. La maniabilité du MP3 400 était par exemple meilleure que celle de mon Integra et ses grandes roues, malgré un poids supérieur.
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2013 à 12:19:15 ![]() putain, mais il a neigé ce matin ! |
pilef |
Sur le LT, il y a les clignos qui dépassent et qui ont tendance à se faire shooter :
Message édité par pilef le 27-03-2013 à 12:53:06 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2013 à 13:49:59 ![]() qu'il est moche ce mp3 |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2013 à 12:11:01 ![]()
|
dobeliou | http://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Pluie sur Montpellier
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
frenchdav Monocylindre en V | temps gris et presque soleil à l'aller comme au retour.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
soulmanto Chat Noir replica | bé oui, finalement y semblerait que ça reste sec --------------- ex ex ex-moant |
popinouse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |