| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
ving | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 20:36:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2013 à 23:38:52 ![]() en plus, il est ultra-moche ! |
ViMx | Ca c'est très personnel |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2013 à 00:02:25 ![]() j'aime pas la ligne du X-max
|
ViMx | C'est bien ce que je disais: Chacun ses goûts |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2013 à 00:11:55 ![]() je trollais légèrement, ils sont un peu too much ces pcx. |
kiwi6 | bof on s'habitue a tout comme design, tant que la bete ne cause pas de soucis et ne traine pas son cul... |
frenchdav Monocylindre en V | pour la route je te dirais ça tout à l’heure.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
popinouse |
Les 2 roues sont particulièrement intolérants et impatients envers les BAR je trouve. La plupart se comportent bien. |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 09:12:02 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
soulmanto Chat Noir replica | Après en RP, c'est clair que les comportements sont un peu plus violents aussi, par chez moi les 2 roues et BAR cohabitent sans trop de soucis EDIT : premier petit rayon de soleil, je sens que j'vais aller faire un tour ce midi, moi Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 21-03-2013 à 10:14:54 --------------- ex ex ex-moant |
popinouse |
|
popinouse |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2013 à 10:47:24 ![]()
|
frenchdav Monocylindre en V |
pilef |
+1
+1 aussi
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2013 à 11:20:31 ![]()
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2013 à 11:25:45 ![]()
|
frenchdav Monocylindre en V | il existe des valves coudées, ainsi que des adaptateurs. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
AbdrX | j'en vois chez cardy :
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2013 à 11:56:59 ![]()
|
dobeliou | http://www.batteriemoto.fr/battery [...] RBIT-50-II
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
soulmanto Chat Noir replica | Bon ben comme demain y flotte et y regèle, j'ai décidé d'en profiter aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 21-03-2013 à 13:46:44 --------------- ex ex ex-moant |
AbdrX |
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 21-03-2013 à 14:29:06 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
dobeliou |
soulmanto Chat Noir replica |
Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 21-03-2013 à 14:53:25 --------------- ex ex ex-moant |
soulmanto Chat Noir replica | Wais mais bon, aller rouler sur Lens, quoi --------------- ex ex ex-moant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |