| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2013 à 18:06:02 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V | ce matin, moto pour 5 bornes...
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
soulmanto Chat Noir replica | J'ai enfin pu reprendre la moo ce matin
--------------- ex ex ex-moant |
frenchdav Monocylindre en V | on aura beau dire, même sous la pluie, quel pied de rouler en bécane --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
niku conomie conomie la team | non pour moi c'est pareil, je tiens un calendrier avec le temps chaque jour pour le boulot et niveau neige y'en a pas bcp plus, c'est qu'elle a tenu plus longtemps |
frenchdav Monocylindre en V |
niku conomie conomie la team | oui ca doit me prendre 15 secondes par jour |
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 10:09:52 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V | c'est variable de la conduite.
iBreaker Statut : Capitaine | Booon, j'ai testé le Tmax 530, punaise, ca envoie du pâté, l'histoire ! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
el_nono_masquay #Balkany2027 | I want ! Mais tellement volé aussi l'engin :-/ |
niku conomie conomie la team |
|
frenchdav Monocylindre en V | je préfère user du pneu que de me retrouver la tronche à terre. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
niku conomie conomie la team | jamais tombé à cause de mes pneus en tout cas |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
frenchdav Monocylindre en V |
niku conomie conomie la team | vee ruber j'en avais sur mon premier vtt dans les années 80 |
stefes007 M'enfin ! |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2013 à 15:12:38 ![]() vous changez les pneus tous les combien (à peu près), il me tarde remplacer les miens par des city grip |
frenchdav Monocylindre en V | impossible de donner une réponse.
popinouse | La Ducati Sport Touring avec manchons et tablier doublés en peau de mouton, j'étais pas prêt |
soulmanto Chat Noir replica | Ha oué, rude tout de même --------------- ex ex ex-moant |
kiwi6 | quand je me rends compte que le temoin commence lui aussi a etre attaqué |
frenchdav Monocylindre en V | j'espère qu'il ne va pas pleuvoir comme il y a 5 minutes... une averse style fin du monde.
frenchdav Monocylindre en V | sa mère la grosse popette...
frenchdav Monocylindre en V | pareil sur la rocade minière.
soulmanto Chat Noir replica |
Le point en gras c'est vrai uniquement pour la version K20, qui comme son nom l'indique fait 20 ch et nécessite donc le permis A Message édité par soulmanto le 20-03-2013 à 20:38:38 --------------- ex ex ex-moant |
ving |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |